Je ne suis pas mort !
J'ai conscience d'avoir été très peu sérieux et pourtant j'adore mon blog. J'avais plein d'idées d'articles que je n'ai pas écrits. Alors pourquoi ne suis je pas venu plus tôt ?
D'une part, parce que mon bureau effectivement squatté par mon épouse qui travaille principalement de chez nous et non de son cabinet. Elle s’est tellement étalée que j'ai peine à accéder à mon i mac, car j'ai de nouveau un I mac ! De plus, quand j'écris, j'aime mettre mon casque écouter mes playlists de musiques d'ascenseur et si j'ai mon épouse dans la pièce, elle ne cesse de bavarder soit avec ses clients, soit avec moi. Elle n'a pas saisi que le grand homme que je suis a besoin de calme et de réflexion. On ne s’étonnera pas que les avocats soient surnommés en argot des bavards.
Ensuite, je note que je passe beaucoup trop de temps sur Tweeter. C'est une activité qui ne sert à rien mais qu'est ce qu'on s'amuse. C’est tout de même le seul endroit où l'on puisse envoyer un lu se faire foutre. Et uis j'adore trolller, j'appelle ça "pêcher à la grenade", plus 'est grs plus ça passe. C'est idiot mais je n'ai jamais dit qe ej ne faisais que des choses intelligentes. Les gands hommes ont aussi besoin de détente.
Et puis comme je suis sociable, je me suis fait un tas de petits camarades sur tweeter et on se voit, on fait des diners et on boit es coups et pendant ce temps là, je ne suis pas sur mon blog. Petit, ma mère me disait déjà que les copains seraient ma perdition. J'ai toujours été bavards et j'ai toujours torché mes devoirs pour voir mes potes. C'est sur que je ne suis pas autiste !
Et puis, il y a eu la période. Jamais je ne parlerai de pandémie car si je ne nie pas que la grippe ait été un peu forte en 2020, il n'y a pas eu de catastrophe. Ceux qui me connaissent, et ont l'habitude de me lire l'auront deviné : je suis un vilain complotiste. Et comme j'ai l'habitude de le dire, je ne me trompe jamais, c’est d'ailleurs pour cela qu'on me verse des honoraires. Je manifeste d'ailleurs tous les samedis contre cet ignoble pass sanitaire qui n'est évidemment rien d'autre qu'un pass politique destiné à nous asservir.Je ne sais sur pas sur que cela soit utile mais au moins aurais-je fait quelque chose. Dieu que je hais les élus, encore plus qu'avant !
Alors quand je manifeste, je n'écris pas non plus sur ce blog.
Voilà vous savez tout !
11 Comments:
Sur Twitter j'ai envisagé Il Sorpasso mais ce n'est pas ça. C'est quoi alors ?
A samedi !
Non, on ne sait pas tout. On ignore toujours comment vous suivre sur le meilleur endroit où perdre son temps 🤷♂️😉
Oui je crois que la situation est trop désespérante pour la prendre au sérieux. Ce monde est fou à tous niveaux. C'est heureux de vous lire et de savoir qu'il est normal d'être complotiste ! Vive la résistance
Génial content de vous revoir, dommage que nous ne couchiez pas sur écrit vos idées je serais ravi de pouvoir lire ces articles.
Je vous soutiens dans votre lute contre le pass sanitaire, malheureusement je crains que cela ne serve à rien , après tout malgré les gilets jaunes le prix du carburant a de nouveau atteint des records, avec pour seule solution de la part du gouvernement de l'argent "gratuit" puisque selon notre cher Bruno Lemaire réduire les taxes de l'Etat cela revient à jeter l'argent par la fenêtre (Je n'ose pas imaginer comment il a pu en arriver à cette conclusion).
D'ailleurs à ce propos je ne visite plus trop twitter, en apprendre plus sur les dernières âneries de nos politiciens ou des woktards américains(dont les délires ont tendance à s'exporter à travers tout l'Occident) est beaucoup plus déprimant que drôle , sans compté qu'il est maintenant question depuis la pandémie du covid de tweet mentionnant l'inflation qui se prépare, hors ne disposant de pas beaucoup de moyens je n'ai pas envi de voir ces dits maigres moyens se dissiper.
Sinon comme je n'ai plus rien à dire et bien je vous souhaite bon courage dans vos manifestations , pourvu que cela porte ses fruits sinon on aura droit à d'autre violation du même genre comme un pass écologique avec quotas carbone individuel par exemple.
*in petto* « ah super ! »
Bonjour,
Pouvez-vous communiquer votre pseudo Twitter ! Ça permettra de vous suivre plus régulièrement !
Bonne soirée.
Philippe.
Bonjour,
Très content de vous retrouver ! Peut on connaitre votre pseudo / nom Twitter ?
Un retour bienvenu qu'on souhaite plus régulier tant le spectacle donné par les politocards est déprimant. Je ne pensais pas vivre un jour un tel naufrage.
Et c'est heureux! Certains n'ont cette chance, je pense notamment au grand Henri Virlogeux qui nous a quitté il y a peu. Adieu l'Artiste!
Bonjour,
Est-ce que vous vendez des chaussettes taille 42 ?
Merci.
Je decouvre ca ce matin. Une quebecoise drole entre Desproges et Fmu'rr; de ce que je comprend de votre blog je pense que vous aimerez.
Enregistrer un commentaire
<< Home