22 novembre, 2006

Message sans intérêt voire totalement idiot !


Chose promise, chose dûe, je vous propose une nouvelle commémoration ! Aujourd'hui, le discret mais toujours très élégant petit compteur disposé sur la sidebar de mon blog vient d'afficher le 911ème visiteur sur ce site.

Comme j'en retire une immense joie et une fierté plus que légitime, je tenais à fêter l'évènement en en postant un commentaire sans autre intérêt que de m'autocongratuler. J'avais d'abord imaginé d'organiser une immense soirée dans un endroit branché de Paris avec open-bar et sponsors prestigieux. Soirée à laquelle je serais arrivé, vêtu de blanc et accompagné d'un groupe de Philippe's girls, toutes plus belles les unes que les autres, se déhanchant sur un rythme électro, des admirateurs en délire jetant des pétales de rose sous mes pas et encadré d'une double haie d'honneur de gardes républicains sabres au clair. Mais, je préfère rester simple comme à mon habitude en me contentant de cette modeste annonce.

(Le célèbre constructeur allemand Porsche décide de fêter le 911ème visiteur de mon blog en créant un modèle commémoratif)

Merci aux services de police et de pompiers de la ville de New-York qui semblent fêter aussi mon 911ème visiteur !