05 novembre, 2006

Succès inespéré !

Un célèbre éditeur parisien m'ayant supplié d'éditer mes modestes posts en me proposant un à-valoir de un million d'euros, je suis en train de tous les corriger afin de les rendre encore mieux, si tant est que cela soit possible. N'hésitez donc pas à les relire. Une adaptation cinématographique est aussi prévue et Spielberg est sur le coup. Mon agent discute âprement. C'est un projet de film de trois heures racontant ma vie. Pour le moment, je ne suis pas d'accord avec la taille de la loge que l'on me propose et j'exige un bain d'eau d'Evian tous les jours et ma maquilleuse personnelle.

Enfin, plus prosaïquement, on me signale pas mal de fautes de frappe, ce dont je m'excuse. Aussi, lorsque j'ai du temps, reprends-je chacun de mes posts en tentant de corriger ces maudites fautes de frappes. En me relisant, ce que je ne fais jamais après avoir écrit, je m'aperçois parfois qu'un post est mal ficelé et je rajoute souvent des commentaires ou je les réécris en partie.

Vous voyez que je prends en compte les quelques remarques que l'on me fait !

4 Comments:

Anonymous claire said...

Dans "fautes de frappes", frappe ne prend pas de "s", sauf si vous voulez parler de petites frappes (des voyous, autrement dit) qui feraient des fautes (et bien sûr, ils en font).
Mais ça n'a aucune importance, je trouve...
J'arrive ce soir sur votre blog pour la première fois et j'ai passé un bon moment. Je reviendrai, si vous voulez bien, fautes de frappe ou pas, car j'ai passé un bon moment. Merci

6/11/06 7:28 PM  
Blogger philippe psy said...

Ben vi, rassurez-vous je suis donc capable de faire une faute de frappe à faute de frappe! Sinon, je n'ai aps de problème d'orthographe.
Merci de m'avoir lu en tout cas !

8/11/06 1:42 AM  
Anonymous Klebsielle said...

J'allais vous signaler la faute aussi !
Je viens de découvrir ce blog et je pense que je vais y rester encore pendant quelques heures!
En tous les cas ..bravo !
Honnêtement quand j'ai vu votre profession ..je pensais que les articles allaient être ennuyeux!Pas du tout ..et bien au contraire.Une internaute me l'a conseillée suite à des drames que je viens de vivre ...et je la remercie!Je pense que je vous laisserais quelques commentaires avec grand plaisir!

18/11/06 3:03 AM  
Blogger philippe psy said...

Vous avez raison Klebsielle, soit on nosu rpend pour des cons, soit pour des timbrés soit pour des emmerdeurs !

Pour les fautes de frappe, mmoui, je sais, j'en fais des tonnes mais maintenant, je tape sous word et hop un tit copier-coller et voilà un texte à peu près correct!

18/11/06 5:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home