22 décembre, 2006

Baisez comme des dieux, en gagnant de la thune légalement et facilement, sans aucun effort, pour 1 euro seulement !

Pourquoi écrire un tel article avec un titre aussi racoleur ? Pour les deux raisons suivantes :

Premièrement, voici quelques temps déjà, le 1er novembre, je m’étais demandé quels étaient les mots clés qui faisaient venir en priorité les lecteurs sur mon blog. J’avais été amusé de constater qu’il s’agissait des mots essentiellement liés à la sexualité et notamment, ceux issus de mon article intitulé « Au pieds des femmes », traitant de ce que l’on nomme sans doute à tort, le fétichisme. Puis, ayant regardé quels étaient les dix principaux mots clés demandés sur les grands moteurs de recherche, j’avais là aussi constaté, que si Internet, est un fabuleux outil de connaissance, force est de remarquer que, manifestement les gens y venaient surtout pour profiter de l’anonymat et consulter des sites plus proches de la pornographie que de l’Encyclopedia Universalis. J’en avais déduit que, si je voulais de l’audience à l’instar de tout bon vrai journal en papier, je devrais mélanger de la fesse aux informations sérieuses.

Enfin, seconde raison, il se trouve que j’adore Ebay, service sur lequel j’achète et vends des tas de choses. Cela me permet de garder un pied dans le réel et de jouer le boutiquier. Il se trouve que j’avais entendu parler d’ouvrages recensant des techniques permettant de rédiger de meilleures annonces et surtout de connaître la saisonnalité des ventes afin d’accroître ses résultats sur Ebay. Conscient de mes responsabilités de boutiquier avide et âpre au gain, j’ai donc, voici deux jours, effectué une recherche sur ce sujet sur ce célèbre site d’enchères ! J’ai obtenu peu de résultats convaincants mais je sais maintenant qu’il existe des Ebooks en vente sur ce site. C’est à dire des livres au format électronique, en vente pour des sommes dérisoires, que l’on peut télécharger, après avoir réglé le vendeur.

Fort de ce renseignement, j’ai donc tapé « Ebook » dans le moteur de recherche de Ebay et encore une fois les résultats se sont montrés à la hauteur de mes espérances et en accord avec ce que j’avais observé sur mon propre blog : le cul passionne les gens ! Enfin, je suis injuste car sur les centaines de Ebooks proposés à la vente, 589 produits à la date du 21 décembre, si le cul obtient un excellent score dans les résultats, l’argent facile vient tout de même en seconde position.

Parmi les résultats, signalons :

  • Faire l’amour toute la nuit – orgasme multiple ;
  • Comment gagner à la roulette sans aucune risque ;
  • Kama-Sutra – Guide d’apprentissage ;
  • Vaincre l’éjaculation précoce facilement ;
  • Développer son énergie sexuelle ;
  • Gagner facilement au tierce – la méthode infaillible ;
  • Faire fortune en travaillant quelques heures par jour ;
  • Gagner facilement de l’argent en bourse ;
  • Gagner facilement au poker ;
  • Perdre 6 kilos en une semaine ;
  • Drague – Guide pour séduire les femmes ;

Soyons vraiment juste. Si le cul, puis l’argent facile arrivent sur les deux premières marches du podium, ces deux vainqueurs sont talonnés de près par les Ebooks traitant de magie noire, comme si le Ebayeur moyen, n’avait d’autre envie que de jeter un sort à son voisin, après avoir baisé come un verrat puis gagné plein de thunes facilement bien sur.

Enfin, on note aussi pas mal de Ebooks consacrés aux recettes de cuisine. J’imagine qu’après avoir gagné plein de fric au poker, aux courses, à la roulette, puis avoir baisé comme un dieu, et jeté des tas de sorts aux gens qu'on déteste, on doit avoir un petit creux ! Rassurez-vous, vous pourrez vous préparer une tartiflette puisqu’un vendeur propose tout un tas de Ebooks consacrés aux recettes savoyardes. Et comme je suis gentil, je vous propose un thème pour écrire votre propre Ebook et vous aussi arnaquer les crétins crédules :

"Comment fait l’amour comme un dieu et gagner de la thune sans bosser après avoir mangé de la tartiflette"

Si vous ne savez pas comment écrire ce Ebook prometteur, ce n’est pas grave, puisqu’il existe un Ebook consacré à la manière simple et efficace d’écrire des…Ebooks. Elles est pas belle la vie ? Donc, comme je vous l’ai annoncé dans un article précédent, c'est certain que, si vous voulez vraiment baiser comme des dieu, en jouant bien au poker, tout en gagnant facilement et légalement de l’argent sans rien foutre, c’est sur Ebay, que vous trouverez la solution !


Au delà de tout cela, je suis finalement attristé de constater que j’ai choisi le pire boulot qui soit, puisque mon travail consiste à proposer à ceux qui viennent me voir, de changer leur vie en effectuant un patient et parfois difficile travail sur eux-mêmes. Les gens voulant en règle générale, tout, tout de suite, sans efforts trop importants et la sagesse étant une vertu qui n’a plus la cote, on ne peut pas dire que mon positionnement marketing soit le plus efficace pour ramasser du blé.

Parfois, je me dis que j’aurais du faire diététicien par exemple. J’ai une amie qui fait ce métier et elle gagne bien mieux sa vie que moi en passant sa journée à peser des obèses quinquagénaires et à leurs proposer des régimes mais aussi des conseils plein de bon sens du type : "si vous éliminez les pâtes, le riz, les pommes de terre à tous les repas, que vous diminuez les quantité, que vous limitez le Nutella en évitant de descendre le pot de 3kgs en une soirée, vous verrez que vous devriez mincir".

Dans la même veine, j’aurais aussi pu être vendeur de bagnoles de luxe et expliquer au premier naze venu, qu’en roulant dans mon SUV (Porsche Cayenne, Volkswagen Touareg, etc.) il va se transformer en mec super, avoir du succès et tomber toutes les bombasses. J’aurais aussi pu vendre des Tag Heuer Monte Carlo, des trekkings au Tibet, et en règle générale, toutes les prothèses narcissiques, destinées aux baltringues persuadés que la forme primera toujours sur le fond. Compte tenu de mes connaissances en psychopathologie, je m’imagine déjà profiler le pigeon entrant dans ma boutique et, me dire par exemple : "oh le beau narcissique, je vais le flatter et lui en coller le maximum à ce trou du cul".

Bon, pour un intello aussi brillant que moi, et aussi honnête, tout ça manque un peu de contenu conceptuel et philosophique alors, je me dis que je resterai psy et que je ne serai jamais diététicien, vendeur de bagnoles, de montres ou de voyages. La nature m’ayant doté d’un cerveau brillant, c’est à la fois, mon point fort et mon point faible. Je serai toujours alerte intellectuellement mais j’aurais toujours du mal à gagner du fric facilement. Ceci dit, cela m’évite aussi de ne recevoir que des obèses quinquagénaires et des ingénieurs commerciaux débiles, même si bien sur, ils sont aussi les bienvenus dans mon cabinet, le jour où ils s’aperçoivent que même en ayant perdu dix kilos, on peut toujours se sentir aussi seule ou qu’une Volkswagen Touareg ne peut pas changer complètement une vie ! J’ai, que voulez-vous, un côté prof de morale assez insupportable, qui m'amène à croire que les belles choses, les vraies, le beau, le bien, le vrai des philosophes antiques, ne s’obtiennent que par l’effort. Ce doit être parce que je suis capricorne comme Sénèque et Cicéron, avant moi.

Ma chère directrice artistique, Laurence la lorraine, que je vous avais présentée lors d’un vibrant hommage, ne s’embarrasse pas, elle, de tels principes moraux. elle a décidé de changer de vie, de claquer du fric dans les boutiques et de se saper comme une cagole de la côte d'azur, écran Gucci, blouson Chanel et mules Prada ! Alors, s'est-elle décidé à écrire sa recette magique à elle, pour piquer le fric des abrutis crédules. Aussi ai-je l’honneur, et la honte aussi, de vous présenter ci-dessous, le futur Ebook qu’elle mettra bientôt en vente sur Ebay.



Et comme parfois, j’en ai moi aussi marre d’être toujours honnête et que j’aimerais bien moi aussi jouer les beaux dans une Porsche en remuant ma TAG pour impressionner les bimbos, je vous présente mon projet de Ebook. Pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui fassent de la thune facilement ! Voilà mon Ebook de saison !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce mot "d'intellectuel dépassé par lui-même" me fait penser au patient qui vient voir son médecin pour lui demander ce qu'il doit faire pour vivre le plus longtemps possible.....Le toubib (très réaliste celui-là!) lui demande s'il boit ? - non - S'il fume ? - euh re-non - s'il sort ? - toujours pas ! - Est-ce qu'au moins il... baise ??? Ben seulement le samedi soir a 22h et encore quand Mme n'a pas mal à la tête !!!
EH BIEN ALORS DU-CON, CA SERT A QUOI DE VIVRE PLUS LONGTEMPS !!!
C'est très.... caricatural comme histoire, mais tellement vrai !
Au psychothérapeute: Vis tant que tu sais, en Porsche, en deuche, avec une bimbo ou un gay... Les secondes que tu perds, tu ne les récupèreras pas... et n'oublie pas: "Il n'y à point de sots métiers, mais il n'y a que de sottes gens pour le dire" (je suppose qu'il ne faut point te rappeler qui a écrit cette vérité !).
Trève de "dysentrie".. Tu as tout a fait raison, l'homme (femme aussi!) ne changera pas, Tant qu'il y a le "cul" on vivra.... C'est quand même tout ce qu'il y a de plus primaire, animal.. Alors pas de quoi vouloir changer.
PS: si c'est seulement a ton age que tu t'en rends compte, ca ne vaut vraiment pas la peine d'être "intello"... A+

3/1/07 4:14 PM  
Blogger Molly said...

Me dit souvent pareil.
(et ceci sera mon dernier commentaire)

31/12/14 2:53 PM  
Blogger Réda H said...

Bonjour, votre blog est passionnant.
J'ai été dirigé vers celui-ci par l'auteur du blog https://unoeil.wordpress.com/ et je ne le regrette pas !
Aussi, sujet aux crises d'angoisses, j'ai bien aimé votre façon de les avoir surmontées, stoïcienne et surtout pragmatique, à l'aide de la raison systématique, mais je dois dire que pour l'instant j'en suis pas à un niveau de maîtrise, j'expérimente à peine votre méthode que je vais surement adapter, et ne suis pas passé par la phase médocs, on m'a mis à l'euphytose ! je pense que je dois monter d'un cran mais les 2 psychiatres vus ne m'ont pas enjoint de passer par là impérativement, ils ont l'air de trouver que c'est léger, et pourtant je suis terrifié par ces crises d'angoisse, et puis bon, je tiens surtout grâce à un "objet magique" que j'ai toujours avec moi, mais maintenant j'en suis dépendant, le premier psy m'a dit qu'on pouvait faire un travail de désensibilisation on l'avait commencé, ça avait commencé à marcher mais il a eu 2 ou 3 comportements qui m'ont rebuté de lui, j'ai arrêté, bref, je suis trop pauvre pour me payer des séances non remboursées comme les vôtres, du coup c'est psychiatres, et vu que j'ai lâché le mien (le deuxième), après qu'il m'ait demandé de l'appeler de moi-même pour une éventuelle prochaine séance si besoin, mais je crois que ce n'est pas la bonne personne, pourtant il est génial, mais trop discordant avec mon allure générale, et en plus je l'apprécie, mais je pense qu'on a touché un plafond indépassable d'incompatibilité pour une thérapie, et je vous rejoins grandement quant à cette nécessité, je cherche "mon" psy, au sens d'alliance pour bosser sur mes problèmes. Bref, bon sang, quelle impudeur de parler de tout cela en public, j'en suis désolé, je me suis oublié. Votre blog est gé-ni-al, parmi les meilleurs que j'ai jamais suivis, tant et si bien que j'ai entrepris de vous lire en entier, depuis le tout début, octobre 2006, pour lors j'en suis à cet article. Votre plume par l'angle de votre métier c'est truculent, hilarant, mordant, tordant, édifiant, touchant, bref superbe, et j'espère que tous ces qualificatifs seront de taille à satisfaire votre égo déhanché tout en maîtrise de soi. J'ai commandé le livre d'Albert Ellis que vous avez conseillé, et je vais me mettre aux stoïciens. Je ne sais pas comment vous arrivez à être stoïque tout en étant dans l'humour, vous aviez parlé d'une fausse interprétation, trop rigide du stoïcisme, alors si vous pouviez me dire où en lire une meilleure compréhension, cela m'intéresse. Bon, ce n'est pas tout mais voilà, à bienôt.

14/4/15 7:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home