19 janvier, 2007

Moment de détente !

Mea culpa, mea maxima culpa ! J'ai très clairement conscience :

  • D'avoir été passablement complexe et "prise de tête", comme diraient les jeunes, dans mon article précédent ;

  • De trop tirer la couverture à moi en ne permettant jamais à laurence ma chère DA de participer plus activement à ce blog en nous faisant part de ce qu'elle aime. J'ai parfois l'impression de la laisser à fond de cale dans la salle des machines et je m'en veux !

C'est pourquoi, afin de détendre l'atmosphère mais aussi, de permettre à Laurence de s'exprimer, je l'autorise exceptionnellement à nous faire part de sa magnifique intériorité, afin qu'elle puisse vous prouver qu'elle n'est pas uniquement la petite main habile à bricoler sur photoshop ou je ne sais quel logiciel (désolé je ne m'occupe pas de l'intendance, je pense moi !) mais aussi une jeune femme terriblement sensible dotée d'un réel tempérament artistique.

Laurence, artiste accomplie et musicienne émérite, nous propose donc ce soir un thème musical, sur lequel elle adore danser chez elle en Lorraine lors des réunions de famille, destiné à nous faire connaître son univers, comme l'on dit à la StarAc' !



Merci Laurence, pour ce joli thème musical élégant et primesautier, qui vient égayer un blog souvent trop grave, sérieux et austère !

2 Comments:

Blogger Laure Allibert said...

Encouragement à la consommation de substances nocives pour la santé (vin, charcuterie - tiens, ça manque de tabac)... Vous êtes bon pour un contrôle URSSaf (URSS annexe française) carabiné !

19/1/07 10:45 PM  
Blogger philippe psy said...

Je sais, je prends des risques insensés ! Et en plus j'ai presque dit du mal de Nicolas Hulot, je suis complètement fou !

20/1/07 1:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home