10 mars, 2007

Louis la brocante !


Alors parlons de Louis la brocante ! Mais non, pfff, comme si je regardais cette daube ! N'importe quoi !!! Et pourquoi pas "Joséphine ange gardien", la série sur le handicap, voire "Julie Lescaut", la commissaire mafflue et fessue ??? Mais bon, en cherchant des illustrations, j'ai vu que cela existait en vidéo, si il y en a que cela tente !

Et pourtant, je vous assure que je suis bon public ! J'ai gardé un excellent souvenir de Victor Lanoux dans "Un éléphant ça trompe énormément" et sa suite, "Nous irons tous au paradis", de Yves Robert, dans lesquels il interprète Bouly. Je me souviens même de lui, alors qu'il jouait un bandit un peu réac' dans "La carapate", film de Gérard Oury, aux côtés de Pierre Richard, c'est vous dire si je suis cool !

Pauvre Victor, obligé de tourner dans cette série merdique, comme disait le Général de Gaulle : "La vieillesse est un naufrage".

Cependant, une mention spéciale pour le véhicule de Louis la Brocante, qui est un Citroën Tube HY, qui me rappelle mon enfance !

Pour le reste, regardez "Docteur House" !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah? ils avaient déjà inventé le moteur à explosion à cette époque?

10/3/07 6:42 PM  
Blogger philippe psy said...

Non, en fait "Louis la Brocante", c'est un peu notre Star Wars et son citroën, c'est son vaisseau spatial. C'est bien sur un trucage ! C'est super bien fait non? C'est sur qu'un véhicule aussi moderne dans une série pareille, personne n'y croyait !

11/3/07 6:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

ô joie, ça passe ce soir !! France Pépévision ne cesse de nous enchanter ! le monde entier nous envie....

11/3/07 6:22 PM  
Blogger philippe psy said...

Pffff je l'ai raté à cause d'une stupide invitation au restaurant ! Argh, m'en fous j'acheterai la VHS ! Enfin, France 3 a encore du faire 35% de parts de marché!

12/3/07 2:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home