29 mai, 2007

310 !

310 connections en ce lundi 28 mai 2007 ! Sans commentaire ! 310 !

310 !

TROIS-CENTS DIX !!!

J'ai explosé les prévisions !

Ouéééééééééé !

Ahhhhhh !

PS : je n'oublie cependant pas que je dois rédiger, ou plutôt finir de rédiger un super article sur le suicide au travail ! Non, je n'oublie pas ! J'ai le plan, j'ai les infos, les chiffres, les idées, j'ai tout. Y'a plus qu'à, comme on dit ! Juste à m'y mettre et hop, devant vos yeux ébahis, un superbe article sur le suicide au travail ! Y'a plus qu'à, vraiment, juste à m'y mettre. Deux gouttes de volonté, une larme de sérieux, un soupçon de rigueur, et hop, voilà un bel article sur le suicide au travail. Vraiment, y'a plus qu'à. C'est comme si c'était fait. Vraiment, ça va venir, je n'oublie pas, je l'ai en tête. Allez, une grosse demie-heure de rédaction, et hop, voici un bel article sur le suicide au travail, torché et livré à votre sagacité. Si je veux, je peux même le faire en deux fois un quart d'heure, avec une pause au milieu, c'est comme je veux. De toute manière, il est bouclé dans ma tête, cet article sur le suicide au travail. C'est comme si c'était fait ! Comme je ne suis pas du genre à tergiverser et à remettre au lendemain ce que je peux faire aujourd'hui, je sens que c'est imminent, que ça vient cet article sur le suicide au travail ! J'aurais pu écrire un slam, mais pas de ça avec moi, je sais être sérieux quand il le faut ! Oui, quand je décide un truc, moi, je m'y mets ! Donc, soyez assurés, qu'incessamment sous peu, vous lirez cet article sur le suicide au travail. Un article sérieux, ça va vous changer ! Fini Grand Corps Malade, on va vite retrouver le sérieux qui a fait la réputation de ce blog, moi je vous le dis ! Et on va s'attaquer à du costaud, puisque je vais prochainement vous parler du suicide au travail, un phénomène de société dont on parle beaucoup. Y'a plus qu'à !

14 Comments:

Blogger El Gringo said...

Il faut cliquer sur 310.gif pour le voir!?!
Animation_310.gif marche bien, lui, par contre...

29/5/07 12:56 AM  
Blogger philippe psy said...

J'ai vu, je demande à Laurence de vérifier ce qui se passe.

29/5/07 1:00 AM  
Blogger El Gringo said...

Faire bosser le petit personnel jour et nuit, ces ultra-libéraux n'ont donc pas de limites?!

29/5/07 1:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais bon en fait tu n'as aucune envie de l'ecrire ton article. Parle-nous plutôt de tes relations étroites avec le commissaire Moulin, ou ta passion naissante pour la ligue 1 !

29/5/07 1:29 AM  
Blogger philippe psy said...

Elle mesure 154cm alors oui, c'est du petit personnel ! :))

29/5/07 1:34 AM  
Blogger philippe psy said...

Oui mais je n'aime que les vieux commissaires Moulin, quand il se la pète et donne bien dans la caricature !
Quand çà la ligue 1, super, grâce à toi je sais comment ca marche !
Merci !
Bon quand slame-t-on tous les deux ?

29/5/07 1:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ton niveau de slam est bien supérieur au mien, je n'ai aucune envie de passer pour un branque du slam !

29/5/07 1:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

1m54 ??? Arrête, je bave !

29/5/07 1:38 AM  
Blogger philippe psy said...

non je suis sur que tu peux etre bon en slam ! D'ailleurs tu as déjà les Baggies !

Pourquoi tu aimes les petites femmes ?

29/5/07 1:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je préfère les petites en effet !
Pourquoi ? Tu as des choses à me révéler sur moi-même ?

29/5/07 1:43 AM  
Blogger Laure Allibert said...

N'oubliez pas le bel article sur le suicide au travail... Et avec la sinistre SS, il y a de quoi vouloir se suicider... "La liberté ou la mort", qu'ils disaient !

29/5/07 7:06 AM  
Blogger El Gringo said...

C'est marrant, moi aussi j'aime bien les petites. La mère de mes gosses est en dessous d'1m60...
Mais tout ce qui est petit n'est pas forcement gentil.

29/5/07 10:29 AM  
Blogger philippe psy said...

Non laurence a un sacré caractère

29/5/07 4:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

14/6/07 2:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home