25 avril, 2007

Enfin référencé par un site sérieux !


J'en ai plus que marre de la politique alors je m'évade comme je peux. Je fais avec les quelques pauvres neurones que je possède. C'est ainsi, que j'ai des joies très simples, puisque régulièrement, je vais voir si je suis toujours premier dans les requêtes sur Gogol, pour le mot "croutonnade". Rassurez-vous, j'occupe toujours la première place, et je peux même dire que je truste toutes les premières places. C'est une position dominante harrassante, car il me faudra sans cesse m'y maintenir. Toutefois, ce soir, j'ai eu une agréable surprise, puisqu'un site, à priori sérieux, me met dans ses liens.

Eh oui, un service, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, dénommé Toopsi, vient de référencer mon modeste blog ! Le plus amusant, est que mon blog, et notamment les pages dédiées à la célèbre croutonnade, soient référencées à la catégorie "spectacle pour enfants à Nancy".

Et dire que Wikipédia, se foutait de moi, et est même allé jusqu'à me virer, quand j'ai tenté d'enrichir la page dédiée à la ville de Foug, en y parlant de la célèbre croutonnade ! Qui avait raison, messieurs les censeurs de Wikipédia ? C'est moi ! Manifestement, il semble que cette célèbre coutume soit en passe de redevenir populaire même dans la préfecture de Meurthe-et-Moselle et pas seulement dans le Toulois ! Laurence mène l'enquête et dès demain, elle commandera une croutonnade, place Stanislas, afin de vérifier l'information !

On peut évidemment aussi envisager une erreur de Toopsi, qui se déclare être la taupe fouineuse cybernétique. La taupe originale, n'est déjà pas sensée avoir une très bonne vue, mais il me semble que leur taupe cybernétique, ait vraiment de la merde dans les yeux, pour coller mon article dans "Spectacles pour enfants à Nancy".