29 mai, 2007

Suicide ou 305 ? Article transitoire !

Match au sommet : trois bolides, Talbot Solara, Peugeot 305 SR, et R18 GTS, s'affrontent !

Je sais que je dois réaliser un article sur le suicide au travail, dont on nous rebat les oreilles depuis quelques temps. Dans le même temps, j'ai bien envie de rédiger un article sur la 305 Peugeot, parce qu'elle me rappelle bien des souvenirs et que je pourrais aborder la mythomanie dans le même temps.

Et ça, c'est une démarche extrêmement novatrice, que de parvenir à lier un phénomène aussi méconnu que la mythomanie avec une banale berline française !

Pour le suicide au travail, on verra après ! De toute manière, il est presque écrit !Ca va venir !

2 Comments:

Blogger El Gringo said...

C'est la Solara qu'a gâââgné en t'nue d'route, ouééééééé!

29/5/07 11:24 PM  
Blogger cyp said...

Sans mentir, j'ai eu trois 305. Une après l'autre, hein. Deux breaks et une pas break. Rien que des diesels puants. Et puis maintenant c'est la BX : pas trop dépaysé parce que c'est le même bloc XUd que les 305.

4/1/13 9:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home