23 avril, 2007

Un article qui n'a rien à voir !

Quelques millions de subvention plus tard !

Lorsque je cherchais où m'installer pour fuir la France, j'avais choisi le Nevada, parce qu'il y a peu de lois et du soleil. Ayant déjà visité des petits patelins abandonnés ou presque abandonnés dans l'ouest des États-Unis, où ils sont nombreux, j'ai su exactement ce que je cherchais et j'ai rapidement trouvé. De plus le nom de Manhattan m'a immédiatement plu.

Toutefois, je me suis ensuite amusé à faire d'autres recherches. En cherchant "villes fantôme" ou "Ghost towns" sur Gogol, je suis tombé sur ce site étonnant et vraiment magnifique. Moi qui ai toujours considéré que la photo comme une fumisterie, pour ceux qui ne sauront jamais peindre, consistant à appuyer sur un bouton, là je suis bluffé.

Amusant et étonnant de constater que la ville de Gary, dans l'Indiana, au bord du lac Michigan, d'où sont originaire Mickaël Jackson et sa fratrie, est aujourd'hui une ville presque fantôme qui se vide inexorablement de ses habitants. Jusqu'à une date récente, la ville était surtout connue pour son taux de criminalité, qui est le plus élevé des États-Unis. Je n'ai eu aucune connections depuis Gary. Sans doute que l'équipement en informatique est assez bas ?

Allez jeter un coup d'oeil su le site, les photos sont superbes. Cela donne un peu l'idée de ce que pourrait être le pays après un quinquennat de Ségolène !

Mais comme, il va falloir que je renoue avec des articles traitant de psychologie, toujours sur le même site Forbidden-places.be, voici une très belle exploration de l'hôpital psychiatrique pour enfants de Sea View à New-York ! C'est un très bel univers concentrationnaire, tout juste vétuste, où l'on pourrait encore traiter tous les enfants génétiquement déficients dépistés par les équipes de Nicolas ! Vous voyez, aucun parti pris, il y en a pour tout le monde !

Le paradis des six-douze ans !

1 Comments:

Blogger El Gringo said...

Voir les ruines du quinquennat de Ségolène et laisser ce commentaire:
"Bravo, ca donne envie d'y aller!"...
Allez, il est temps de faire ton coming out, tu es une vermine socialiste!

24/4/07 12:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home