26 juillet, 2007

J'ai rencontré un lecteur !

El Gringo, chippendale de profession,
se rendant à un enterrement de vie de jeune fille à Foug en Lorraine,
en chevauchant sa Harley-Davidson !

Aujourd'hui, j'ai rencontré un de mes lecteurs les plus fidèles, j'ai nommé : El Gringo ! C'était étrange dans la mesure où bien que ne le connaissant pas, j'ai eu l'impression au bout de deux minutes, de le connaitre depuis longtemps ! Je l'ai vu vers 15 heures, tout s'est bien passé et ce fut fort sympathique : la terrasse était agréable et le soleil au rendez-vous. Je l'ai d'ailleurs convié à venir boire un coup le soir même (El Gringo pas le soleil) !

Bien que je me méfie un peu des grands chauves, balèzes, avec un bouc et une chemise à carreaux, qui roulent en Harley-Davidson, avec un look genre Village People, je précise que la rencontre fut tout à fait amicale et sans aucune connotation sexuelle, ni proposition indécente !

Jeu de l'été !
Saurez-vous repérer El Gringo parmi ces sympathiques chanteurs !

Réponse : ! stned sel ertne sivenruot a lI

8 Comments:

Blogger El Gringo said...

!eérios etnellecxe ettec ruop icreM

26/7/07 2:28 AM  
Blogger El Gringo said...

!eérios etnellecxe ettec ruop icreM

26/7/07 2:28 AM  
Blogger philippe psy said...

De rien, merci à toi aussi ! Putain la deuxième bouteille de champ' rapait ou aurait du la lourder!
Alors si tu le souhaites, tu pourras venir le premier vendredi du mois !

26/7/07 2:36 AM  
Blogger El Gringo said...

Super! Mais pas le trois août, je serai parti ==> le sept septembre.

26/7/07 3:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et il est comment, le Psychothérapeute ? C'est celui qui a des plumes sur la tête et des peintures de guerre ?

26/7/07 9:33 AM  
Blogger philippe psy said...

Ah mais nous aussi, ce sera pour septembre !

26/7/07 3:36 PM  
Blogger philippe psy said...

Non, moi j'ai le chapeau de cow-boy !

26/7/07 3:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comment ça, "ce sera pour septembre" ??
Si je veux, ouais !
;)

26/7/07 3:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home