09 août, 2007

Article à venir !


Bon, pff, avec cette histoire de vieil article qui m'aura valu un succès inespéré, je n'ai pas bossé moi ! J'avais initié une liste d'articles sur les troubles bipolaires et j'ai laissé tomber pour me consacrer à des trucs peu sérieux qui m'ont tout de même bien fait rire.

Donc, très prochainement, je vous promets, à vous lecteurs fidèles et intelligents, un bel article super sérieux sur la cyclothymie.

Et juste après je pars en vacances même si je ne sais pas encore où ! Peut-être qu'avec toutes les nouvelles copines que je me suis faites, j'irai au Québec ? C'est une idée çà. Je suis sur d'y être bien reçu, y'a même Chocolyane qui veut m'inviter à diner et me présenter son chum !

Si cela se trouve, je vais me retrouver à faire une virée grandiose comme de Gaulle en 1967, année de ma naissance. Tiens je leur referai le coup pour les faire rigoler ! Du balcon de l'hôtel de ville de Montréal, je gueulerai "Vive le Québec libre !".

Et puis, compte-tenu du nombre d'ami(e)s que j'ai maintenant là-bas, je me demande si je ne devrais pas négocier avec Sarko pour un poste de Consul de France à Montréal. Il y a peut-être une perspective. Faut que je réfléchisse à tout ça.

Mais, promis, avant d'embrasser la carrière diplomatique, je livrerai mon article sur la cyclothymie.

4 Comments:

Anonymous tant qu'il y aura des hommes said...

Moi j'aurais dit "Vive les hommes du Québec libres", ça éviterait de répéter ce qu'a dit le grand Charles et ça colle plus avec l'époque.

9/8/07 5:00 PM  
Anonymous véro said...

Peur des mots... pas moi... moi j'fais du vent, j'fais chier les gens. Ah non c'est brice et son vieux cassé. Bonne lecture

9/8/07 5:24 PM  
Blogger philippe psy said...

Ma pauvre Véronique, je crois que vous allez encore plus loin dans l'incompréhension de mon texte. Je n'ai rien dit de tout cela et il ne s'agit que de votre interprétation.

Mais bon peut-être vivez vous dans une cabane en rondins, loin de toute civilisation, aussi vous excuserai-je totalement.

Dans tous les cas, merci pour votre commentaire et votre venue sur mon modeste blog.

Et longue vie à votre blog.

10/8/07 12:11 AM  
Blogger Florent said...

Bonjour,

je suis un lecteur récent de votre blog ma foi fort intéressant et qui me fait souvent rire. J'écris spécifiquement un commentaire ici car vous parlez de l'intention de publier un article sur la cyclothymie. Je sais que ce billet date d'il y a longtemps mais je prends plaisir à lire l'intégralité du blog, lorsque le sujet m'interpelle. Du coup, sans tourner autour du pot encore plus longtemps, ai-je raté l'article sur la cyclothymie qui devait être publié? Si oui auriez vous l'immense amabilité de m'orienter vers ce dernier? Sinon il n'y aura qu'un chose à dire: tant pis!

Merci.

25/9/11 6:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home