10 août, 2007

Message à Karine !

Je viens de voir vos appels dans vos commentaires laissés ce jour et tiens à vous assurer que vous vous n'êtes pas sous la coupe de la censure ou de l'indifférence ! Un peu de patience, nous ne vivons pas scotchés à nos ordinateurs, nous avons tous une vie sociale et professionnelle, sans compter le décalage horaire entre le Québec et la France.

Je ne publie pas les commentaires tant que Philippe ne les a pas vus, car ils sont nombreux et c'est beaucoup plus facile de les consulter quand ils sont tous dans la boîte de réception. Une fois qu'ils sont publiés, c'est assez compliqué de les retrouver sur le blog puisqu'ils se répartissent dans les différents articles qui sont maintenant au nombre de 420, voire plus.

Je compte sur votre compréhension et vous dis à plus tard. Je sens beaucoup d'humour en vous et je pense que nos échanges seront productifs.

Laurence

4 Comments:

Anonymous karine said...

Merci Laurence, j'ai bien hâte de voir la suite !

Ne vous en faites pas, je sais me montrer patiente quand il le faut. Et persévérante (lire entêtée) quand il le faut aussi. ;)

Alors, quand comptez-vous essayer la poutine ???

10/8/07 8:46 PM  
Blogger philippe psy said...

Tss, c'est pas possible, je laisse les clés à Laurence une journée, et hop voilà qu'elle papote comme une concierge et se fait des copines !

Plutôt que la recette de la quiche lorraine, apprends-nous à faire un alambic à peu de frais et file-nous celle de la Mirabelle !!

10/8/07 9:41 PM  
Blogger Laurence said...

roooooo essscuse mon bon Phil, j'ai meublé en ton absence !!

tu ne préfères pas plutôt que j'explique comment démonter le moteur d'un panzer pour le débrider et lui donner davantage de puissance ?

bon c'est pas le tout , faut que j'aille m'exercer au "poutine" moi !

10/8/07 10:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(recette)

17/9/07 9:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home