09 octobre, 2007

Psychopathologie du travail : mon patron est totalement barré !

Dans l'article précédent, j'exposais la curieuse théorie de mon ami Sean, patron autocrate et dictatorial. Ce dernier est en effet persuadé que depuis qu'il a recruté George Killian, un ami roux, les affaires repartent en flèche. Il en a donc logiquement déduit que les roux portaient bonheur. Soucieux d'augmenter les performances de l'entreprise qu'il dirige, il a demandé lors d'une réunion si certains salariés ne souhaitaient pas se teindre en roux afin de bénéficier de plus de chance encore.

Soucieuses d'adopter la culture d'entreprise privilégiant la rousseur, et de plaire à leur patron qui leur accordera sans doute une augmentation de 0,4% en retour, quatre jeunes femmes ont accepté de changer de couleur afin d'adopter celle des plus belles filles d'Erin.

Grand et magnanime, Sean a décrété lors de cette même réunion, que si ces dernières se teignaient effectivement les cheveux en roux, il se présenterait lui-même mardi matin, sa grosse tête carrée couronnée de poils flamboyants !

La photo ci-dessous, présentant au centre George Killian entouré de quatre nouvelles rousses magnifiques, démontre que ces salariées ont tenu parole et qu'elles ont pris à coeur la prospérité de l'entreprise.


George and the Georgettes !

Maintenant, il reste à savoir si Sean tiendra parole ou bien s'il se dégonflera piteusement telle une grosse outre pleine de vent. Si tel était malheureusement le cas, qu'il sache que la célèbre Confrérie des Petits Slips, animée par notre ami GCM, et sponsorisée par Champomy "la boisson des petits qui veulent jouer aux grands", lui ouvre grand ses portes !

GCM vous accueille et vous offre
la coupe de Champomy de bienvenue !



La célèbre Confrérie des Petits Slips
fait des émules jusque dans l'hémisphère sud !

1 Comments:

Anonymous Syl said...

On se croirait dans "le petit baigneur"... Castagnééééééééééééé !!! LOL

22/10/07 2:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home