20 octobre, 2007

Je m'appelle Mortimer ...


... je suis anglais et j'ai grave les boules ce soir. Demain matin, je reprendrai l'Eurostar, direction Londres, puis un autre train pour Liverpool. Je rejoindrai ma misérable baraque de Queen Ann Lane. C'est dur, y'en a trois-cents identiques, parfois je ne la reconnais même pas. Je me trompe et je rentre chez quelqu'un d'autre, surtout quand je suis bourré en revenant du pub. Faut dire, qu'à part boire, y'a pas grand chose à faire.

Mais, le plus dur, ce sera de retrouver mon épouse Winnifred ; elle est laide à faire peur, une rouquine osseuse, à grandes dents et peau laiteuse.

Mais bon, je l'emmenerai quand même manger un fish and ships graisseux qu'on fera glisser en l'accompagnant d'une pinte de bière tiède.

Et puis, comme c'est l'automne, y'aura la pluie, la pluie, et encore la pluie ...

Mais y'aura pas la coupe. Pas facile d'être anglais.