24 octobre, 2007

Lettre de Guy Hoquet ! Il va bien !


« Ma petite maman chérie, mon tout petit frère adoré, mon petit papa aimé,

Non, je ne vais pas mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'arrêter de croire tout ce que tu entends à la télévision et surtout d’aller consulter ton ORL. Il te fera une ordonnance pour aller voir un audioprothésiste.

En effet, c’est de Guy Môquet que l’on parle et non de moi. Les allemands sont partis depuis 1945 et je ne vais donc pas être fusillé, rassure-toi. Ce n'est qu'un homonyme.

Je suis toujours dans l'immobilier et ça marche très bien pour moi. A ce jour ma franchise ne cesse de s’étendre et compte déjà 602 agences. Récemment, nous étions présent au salon des entrepreneurs, et nous avons eu de bons contacts. Nous allons peut-être même ouvrir une agence à Foug, en Meurthe-et-Moselle, ce qui serait une consécration.

A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue aussi. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée. Et rassure-toi, je ne suis pas communiste, comme je le disais à maman, c'est une affreuse méprise. Ce n'est pas de moi que l'on cesse de parler, je vous le répète. J'ai toujours ma carte à l'UMP, rassure-toi.

67 ans 1/2, ma vie n’a pas été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous mais je dois retourner à mes affaires.

Je ne peux en mettre davantage car des rendez-vous m’attendent. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, tata Colette, oncle Jacques et tatie Janine, en vous embrassant de tout mon cœur. Courage !

Votre Guy qui vous aime.

Guy »

7 Comments:

Blogger Alexis said...

J'adore l'irrévérence. Surtout lorsqu'elle concerne un hommage obligatoire envers une racaille communiste qui a soutenu le pacte germano-soviétique.

24/10/07 9:28 AM  
Blogger El Gringo said...

Se moquer, c'est pas beau...

24/10/07 11:39 PM  
Blogger philippe psy said...

Mais je ne me moque de personne !!!

25/10/07 4:38 PM  
Blogger El Gringo said...

Ce Môquet, c'est pas beau...

26/10/07 12:29 AM  
Blogger Paul Touron said...

j'aime qu'on soit iconoclaste !

26/10/07 1:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime qu'on soit rousse avec de gros seins !

31/10/07 10:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime les rousses iconoclastes avec des gros seins qui ont le hoquet et qui soutiennent le pacte germano-soviétique !

5/11/07 11:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home