22 novembre, 2007

A lire pour rigoler !


Je venais juste de terminer mes consultations, et je me suis dit : "et pourquoi que tu ferais pas la tournée des blogs pour voir ce qu'il y a de nouveau ?". Aussitôt dit, aussitôt fait, me voici parti en maraude chez la concurrence.

Pas mal de trucs intéressants, même si je vous avoue que les articles de fonds, aussi intéressants soient-ils ne me passionnent pas toujours. Je n'apprécie pas ces prétentieux qui imaginent être aussi intelligents que moi.

Par contre, j'ai beaucoup rigolé en passant chez mon confrère Le Grand Charles. Son article intitulé "Une suggestion de reconversion ou de changement d'orientation pour 2008" est vraiment excellent, même si son titre est trop long et un peu chiant à recopier. Vous y apprendrez que les abrutis qui dirigent nos universités, et en l'occurrence celle de Lyon viennent de mettre au point une licence professionnelle intitulée ART DU CLOWN -SERVICES A LA PERSONNE.

Bon, je ne vais pas vous réécrire ce qu'a fort bien déjà fait le grand Charles. Alors, rendez-vous pour rigoler. Bon bien sur, après lecture de cela, vous ne saurez pas si vous devez rire ou pleurer, moi en tout cas j'ai décidé de rigoler. Pour pleurer, il aurait fallu que j'attende quelque chose de l'état et des ses sbires, ce qui n'est pas le cas.

Si vous ne saviez pas pourquoi vous payez des impôts, vous ne l'apprendrez toujours pas, mais au moins vous saurez ce qu'on ose en faire. Je n'ai jamais été un grand fan de Coluche, mais je crois qu'il aurait conclu par un sonore "bande d'enculés".