27 décembre, 2007

Théorie du complot !?

Marc Dutroux, l'ami des élus ???!

Régulièrement, ainsi que mon cher lectorat le sait, je visite les blogs réactionnaires que je parcours assidument. Bon, il m'arrive aussi en lisant la presse en ligne de jeter un coup d'œil à Libé. Alors, selon Wikipédia, l'encyclopédie à laquelle je ne ferai aucun don, être réactionnaire, c'est cela. Pour moi, c'est un peu plus compliqué que ce qu'ils en disent, mais ce doit être un putain de gauchiste qui a fait l'article.

Comme quoi, j'ai bien raison de ne pas leur filer du blé. Parce que non seulement, je suis tricard chez eux, alors que j'avais rédigé un fort bel article sur la croutonnade faouine, mais qu'en plus, ils recrutent des rouges pour écrire. Alors pour vous définir ce que serait un réactionnaire, ne comptez pas pour moi. En tout cas, être réactionnaire, ce n'est pas être contre le progrès comme dit le naze qui a rédigé l'article de Wikipédia.

D'ailleurs, disons le tout net, il n'y a pas plus anti-progrès que les mecs de gauche, y'a qu'à les voir s'accrocher aux avantages acquis ! En plus, quand ils parlent du régime de Vichy comme étant réactionnaire, moi je trouve que c'est faux parce que la révolution nationale de ce cher maréchal, est en fait un truc de gauche. D'ailleurs, amusez-vous à regarder d'où provenaient tous les ténors du régime de Vichy et vous constaterez que c'était bourré de cocos et de socialos. Et toc !

Mais, je n'étais pas venu ici pour parler sociologie politique, sujet pour lequel, disons-le je n'ai pas de talent particulier. Non ! En fait, sur je ne sais quel blog, même si je crois qu'il s'agissait de celui-ci, qualifié abusivement de réactionnaire, simplement parce que son rédacteur ose dire qu'il a des valeurs et qu'il est catholique, je suis tombé sur un lien, qui m'a emmené vers un autre lien et ainsi de suite. C'est la magie de l'Internet.

De fil en aiguille, voilà que je tombe sur un lien vers une vidéo récente d'Alain Soral, que je trouve rigolo, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui. Cette vidéo de Soral, intitulée "La gauche déteste le France", se trouve sur Youtube. Comme je suis curieux, je regarde ce que propose comme autres vidéos le mec qui l'a mise en ligne (la vidéo de Soral pour ceux qui ne suivent déjà plus).

Rien de spécial. Par contre, sur le côté, je regarde ce que me propose Youtube comme choix connexes en fonction des tags (des mots-clés en bon français). Et mû par ma curiosité légendaire, je tombe sur cette vidéo-là ! En fait, c'est une série de trois vidéos, que je visionne. Elles n'offrent pas de grand intérêt dans la mesure où elles dénoncent un prétendu complot auquel je ne comprends rien. Après tout, en 14-18, on disait bien que les uhlans, ces cavaliers, coupaient les mains des petits enfants dans les villages conquis, alors que c'était faut ; les allemands commirent bien des atrocités dans le plus total irrespect de la Convention de genève, en utlisant notamment le gaz et en bombardant des populations civiles, mais ils ne coupèrent pas les mains des petits enfants. Comme quoi, faut discrimer les informations.

Par contre, ces trois vidéos font toutes référence à un vieux reportage de France 3, diffusé en mars 1999 et intitulé "Viols d'enfants : la fin du silence ?" qui semble ahurissant.

C'est un reportage que je n'avais jamais vu. Mais la manière dont il est présenté, "viols, sacrifices et charniers d'enfants à Paris, étouffés par le gouvernement", mérite que je le visionne. Et puis, dans la mesure où c'est un document qui émane d'une grande chaine nationale, et non un petit truc médiocre bricolé par un paranoïaque du net, qui verrait des complots partout, ça vaut peut-être le coup d'être vu !

Ce reportage fait le lien entre des affaires ayant défrayé la chronique, et semble attester que dans certains cas, la pédophilie loin d'être des cas isolés, mettant en cause des individus désaxés, serait le fait de réseaux puissants !


FR3: Sacrifices D'Enfants *France*
envoyé par Vannso

Bien qu'il soit long, je l'ai visionné entièrement, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fait froid dans le dos. On a un peu l'impression d'être dans un film noir un peu gore, genre 8mm, sauf qu'il ne s'agit pas de fiction. Les témoignages des enfants sont bouleversants et les invités présents sur le plateau, à la fin du documentaire, font part de choses qu'on préfèrerait ignorer. Encore une fois, il ne m'appartient pas de faire la part entre ce qui est vrai ou non car je n'en ai pas les moyens. Je vous laisse le soin de juger.

Mais bon, après avoir maté ce reportage, aujourd'hui quasiment interdit, le doute taraude mon esprit. N'ai je pas mis en branle des forces occultes, mis en éveil quelques sociétés secrètes connues de très rares initiés ?

Depuis que j'ai maté cet inquiétant reportage, je ne sais toujours pas si ce que j'ai vu est vrai ou pas, s'il s'agit de quelque chose qu'on nous cache, ou d'un canular grotesque. Par contre, je rase les murs et je ne sors qu'à la nuit tombée en m'entourant d'un luxe inouï de précautions.

Je suis sur que quelqu'un me suit ...


1 Comments:

Blogger El Gringo said...

- Mais alors, mon cher Dupond, les innocents d'Outreau ne le seraient pas?
- Je dirais même plus, mon cher Dupont, ces innocents sont tous coupables!

2/1/08 2:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home