10 janvier, 2008

Allez sur ce site !!!


Allez immédiatement sur ce site ! C'est un ordre ! Comme cela, dès demain, j'irai voir ses stats et je verrai si je suis un agent d'influence important ou un sombre et pitoyable pitre, une grosse baudruche inutile et stupide ! Je mets carrément l'estime que je me porte en jeu !

Hier, Le Gringeot n'a fait que six connections. Si grâce à moi, il fait au moins dix-huit connectés, je pourrais me dire que je suis quelqu'un qui compte dans la blogosphère. Je pourrais tutoyer Le Meur et même être invité à l'Elysée par le nain magyar !

Compris ? Au lieu de lire des bêtises, il est urgent que vous vous rendiez ! Ici, j'ai dit ! Oui, voilà, c'est cela, ici.

Merci ! Y viva Le Gringeot !

6 Comments:

Blogger El Gringo said...

T'as un truc à me demander? Un machin louche? Tu veux que je tienne le bar enfumé de ton speakeasy? Tu veux que j'assassine un ministre?

Note pour Laurence: le gif animé ne s'ouvre pas, dommage...

10/1/08 3:49 AM  
Blogger Stan Selene said...

Va falloir que je t'en une photo, d'un batiment a Montreal, ou l'on trouve:
"centre de formation pour professeur et professeure"

10/1/08 3:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nous sommes presque du meme age, donc vous devriez savoir que, suivant Coluche, l'expression correcte a utiliser est "jusqu'ou s'arretera t il ?"

10/1/08 9:17 AM  
Blogger philippe psy said...

El Gringo : non je n'ai rien à te demander, je me demande juste à moi quel est mon niveau d'influence !

Stan : je trouve que cette inscription est douteuse ! En effet, elle méprise les homosexuels et les transgenres ! Je serais québécois, j'aurais honte !

10/1/08 12:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Grinjo,

C'est quoi un speakeasy ?

Toju.

10/1/08 4:57 PM  
Blogger El Gringo said...

Nombre record de visiteurs sur mon blog alors qu'un autre blogueur y fait référence...
Quelle folle coïncidence!

Mon bon Toju, je te sais trop érudit pour ignorer ce que furent les speakeasy(s)
(Si tu persistes à te prétendre ignorant, va voir là: http://en.wikipedia.org/wiki/Speakeasy)

11/1/08 12:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home