10 janvier, 2008

C'est bientôt !

Pouaaaaaaaaahh pas beau ! Même les ritals ont arrêté, c'est vous dire si c'est pas beau !!!

Dans deux jours, c'est mon anniversaire. Je sais, qu'il faudra que je meure pour que les gens s'en souviennent puisque cela deviendra une fête nationale. En attendant, mon épouse me tanne pour me demander ce que je voudrais comme cadeau !

Et ma foi, je n'en sais rien, parce qu'à la vérité, je n'ai besoin de rien. J'ai peu de besoins. Sage comme je suis, il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber les hochets destinés à rassurer les petites bites que nous vantent les rois de la pub ! J'ai une vieille voiture, un vieux portable, etc. Pff, je suis vachement sage !

Si il y a un truc que je voudrais bien, c'est un truc qui coûte 1,10€ environ. Ce serait de remonter un tout petit peu le temps. De pouvoir rentrer vingt minutes dans mon rade favori à côté de mon cabinet. De saluer Gérard le barman à grosses lunettes (barman à lunettes, barman à ?), de m'accouder au comptoir, d'allumer ma première clope de la journée, en lisant le Parisien. Et de la savourer en buvant mon express.

Ca, ça me ferait vachement plaisir.

Bâtard de Xavier Bertrand tiens ! Si je le croise, je lui colle une droite dans sa grosse face bouffie, rose et rasée de près ! Allez toc !

Avec un peu de chance, je passerai en correctionnelle devant un magistrat adhérant au Syndicat de la Magistrature, qui ne verra dans mon geste, qu'un acte militant destiné à lutter contre le libéralisme !

Aaaaahhhhh !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un ministre, dont j'ai oublié le nom, déclarait à la radio que ce déficit était lié au cours du pétrole. A croire que l'Allemagne n'en consomme pas pour que son excédent commercial soit de 19 milliards au mois de novembre.

Le ministre nous prends, hélas, pour des bovidés. Et encore, c'est une injure pour ces animaux.

10/1/08 10:00 AM  
Blogger Laurence said...

Idées de cadeaux :

http://www.hobby57.com/

http://www.theatrhall.com/boutique.php?ref=38&cat=3&lang=fr

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-pas-cher/dvd-pierre-bonte-c-est-tout-bo/f-1040529-3333973140051.html

http://causa-prima.chez-alice.fr/images/Pave_Calcaire/Paves_Tas.jpg (pour exploser la tronche de Bertrand et Bachelot)

10/1/08 10:10 AM  
Blogger paz said...

lol....a l'ancienne!je ne fume plus depuis un certain temps,mais tu viens de me rendre nostalgique de cette epoque "un café,un verre d'eau,le parisien ou libé ça depend du rad et biensur une clope.
alors pour ce cadeau ,as tu su manifester ta joie ?

11/1/08 5:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home