10 janvier, 2008

Le bâtard ! Arghhhh !

J'allais écrire "l'enculé" mais je me suis arrêté à temps, estimant qu'il ne fallait pas être vulgaire plus que de raison. Déjà que sur un site libéral, un lecteur m'a reproché d'avoir écrit le mot "couilles" ! Le pauvre ne comprenait pas qu'avec "testicules" ma phrase fonctionnerait moins bien ! C'est terrible comme les gens peuvent avoir peur d'une certaine verdeur de langage de nos jours ! Ceci dit j'aurais pu ne pas dire "l'enculé" et me contenter d'un "le salaud" ou encore plus simplement "le rat" ou même "le chien" voire un suranné "le coquin" !

Prévenu immédiatement par Sean, le slave fou au prénom irlandais, je suis allé taper le prénom et le nom de Toju dans Google et je suis resté pantois voire carrément sidéré ! Ce misérable rond de cuir a déjà 20 occurences à son nom avec des références journalistiques ! Il a réussi à être célèbre. Je suis sur qu'il s'était inscrit au casting de la Star'Ac ou de Popstar ! Ce type à un égo démesuré et serai prêt à tout pour être célèbre ! J'imagine bien GCM faire de même ! Mais j'ai vérifié, pour le moment il n'est connu que pour son appartenance à Copains d'avant, ce qui est médiocre !

Qu'on ne m'imagine pas jaloux, car comme je l'ai toujours affirmé, dans ma grande sagesse, j'ai renoncé à tout égo. Moi, j'ai juste offert la croutonnade faouine au monde sans me sentir obligé d'y associer mon nom. J'aime cette grandeur discrète qui vous fait refuser les médailles, honneurs et autres hochets si souvent appréciés par les gens n'ayant pas mes valeurs.

Je tenais d'ailleurs à vous prévenir que j'allais entamer un cycle de conférences intitulé :

"La fausse humilité : véritable orgueil des grands"

(Il faut absolument que je sois dans Google ! Comment être célèbre ? J'hésite entre la rédaction d'un blog sérieux ou devenir mass-murder ! Chaque option a ses avantages et ses défauts)