04 juin, 2008

Encore une !

Le soleil enfin reconnu coupable de discrimination : il brillerait plus dans le sud que dans le nord !

Attendant une patiente qui a du retard du fait d'une opération escargot (à ce propos merci aux routiers qui m'empêchent de gagner ma vie), je relisais mes derniers articles sur mon blog. Je viens de m'apercevoir d'un truc insensé ! Dans la colonne de droite, figurent la météo prévue pour Foug en Meurthe-et-Moselle et celle de Paris.

Je viens de constater qu'alors qu'on annonce vingt-et un degrés à Foug, il ne devrait faire que dix-neuf degrés à Paris. C'est clair, il fera plus froid à Paris que dans l'est et c'est insensé. Rien n'est fait pour l'harmonisation du temps. Le soleil brille plus dans le sud que dans le nord !

C'est inadmissible. Luttons contre les disparités météorologiques ! J'écris à mon député !

Salauds d'oiseaux, salaud de soleil !

6 Comments:

Blogger Psignotus said...

C'est bien parce que je considère aussi la chose comme inadmissible que je pense qu'il est grand temps de créer une législation nouvelle en faveur du "droit au beau temps", droit opposable évidemment, comme le droit au logement, etc.

4/6/08 4:52 PM  
Blogger philippe psy said...

Ah enfin un être de progrès ! Chiche ? Moi, le projet me tente !

Je voulais aussi vous dire que j'adore votre prénom !

Mais pourquoi vos blogs sont ils secrets ? J'aurais bien aimé savoir qui m'écrivait !

4/6/08 4:59 PM  
Blogger Psignotus said...

Je suis un simple lecteur qui vient de découvrir et d'apprécier vos textes.
Merci et compliment pour l'originalité de l'inspiration.

Quant à votre adoration de mon prénom, elle a un effet décomplexant à l'égard du narcissisme.

Enfin, en ce qui concerne mon "blog", il est pour le moment réduit à un échange privé.

4/6/08 7:15 PM  
Blogger El Gringo said...

Demain, je serai à Dombasle-Sur-Meurthe (47 Km de Foug), je verrai bien le temps qu'il y fait!

4/6/08 8:15 PM  
Blogger philippe psy said...

@Philippe : Merci pour les appréciations. Quant à votre blog, si c'est privé, ben je comprends !
@Tremblez filles de Dombasles/Meurthe voilà le Gringeot, l'homme au pantalon de cuir et au sourire libidineux !
S'il fait plus beau qu'à Paris, fais moi une attestation !

5/6/08 2:22 AM  
Blogger BLOmiG said...

salut,
je me suis bien marré devant ce billet. très drôle.

Je suis partant pour aller manifester avec toi s'il le faut. Eradiquons toute différence, toute discrimination, et ainsi nous pourrons nous vautrer dans un univers enfin devenu lisse, propre, égal...et chiant !

6/6/08 3:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home