23 août, 2008

Intermède (ou intermerde ?) culturel




Moi je dis qu'après avoir lu le récit de Philippe et entendu cette chanson - que dis-je, cette œuvre magistrale - on ne peut pas faire autrement qu'aller à Chicago !

Tous en chœur : à Chicago, ààààààààà Chicago (heureusement qu'il n'a pas fait une chanson sur Chateauroux, ça sonnerait moins bien...)

5 Comments:

Blogger philippe psy said...

Il parait que Frédéric François passe à la salle des fêtes de Foug en octobre !

C'est Laurence qui va être contente !

1/9/08 2:48 AM  
Blogger El Gringo said...

C'est marrant, quand cette chanson est sortie j'étais jeune et je la trouvais merdique et maintenant, bien des années plus tard, je ne suis plus jeune mais je la trouve toujours merdique...;-)

1/9/08 12:32 PM  
Blogger philippe psy said...

Quand elle est sortie, j'étais petit et je la trouvais merdique. Et bien des années plus tard, je ne suis plus petit mais je la trouve toujours merdique !

1/9/08 3:52 PM  
Blogger Marino said...

J'espère que vous viendrez à ce concert, Laurence se fera un plaisir de vous attribuer la place d'honneur et vous pourrez chanter "Chicago" avec votre voix de Stentor. Pour prolonger la soirée, vous pourrez nous présenter une conférence sur cette merveilleuse ville, ce qui pourrait donner des idées d'évasion aux faouins !!!

1/9/08 5:08 PM  
Blogger Laurence said...

Gnagnagna, moquez-vous bande d'ingrats... Fredo c'est toute ma vie !! Même que TF1 m'a consacré un reportage : Confessions intimes

ohohoooooooooo je t'aime à l'italienneeeeee

1/9/08 7:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home