30 avril, 2009

Euh !


En fait, je vous dis que je reviens le 11 mai et c'est vrai. Toutefois, je pourrais bloguer de là-bas parce que j'emmène un ordinateur portable ! Et même que c'est un Mac Air !

Putain, c'est la tuerie ce truc ! C'est tout fin, tout petit, tout léger ! Comment je vais me la péter dans ma chambre d'hôtel à écrire sur mon Mac Air !

5 Comments:

Blogger Corinne said...

Je suis de ton avis, c'est un super bel objet ... Mais dis moi, tu n'as pas écrit il y a quelque temps que tu préférais t'acheter un petit portable vieillot ( tu nous l'avais même présenté) et pas cher plutôt que donner des sous à de grosses marques ... ou un truc approchant ?? :-) Mais c'est vrai qu'on a tous le droit de changer d'avis surtout pour un Mac .... IL est tellement beau !!!

30/4/09 9:06 AM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

Philippe psy m'a conseillé de mettre un compteur sur mon blog.

Je regarde de temps en temps, et je vois...4100 visites.

C'est moins que Susan Boyle, dont la vidéo a été visionnée 12.000.000 de fois, mais je me console en me disant que le seul régime politique stable est l'aristocratie.

Toju.

30/4/09 9:29 AM  
Blogger philippe psy said...

ehhh ohh je modere les commemtaires de apple store situe sur michingan avenue a chicago
clavier qwerty de merde !!!!
le gringeot est a cote de moi !

1/5/09 3:41 AM  
Blogger GCM said...

Il chante quoi le Gringeot ?

2/5/09 1:22 AM  
Blogger philippe psy said...

Alors le Gringeot a trouvé un nid de touloises dans des bars situés à l'intersection de Rush St et De state St ! Il faut dire que bien que les soirées soient très fraiches, les chicagoennes s'obstinent à sortir cul nu et les seins à l'air ! Et çca, le Gringeot il adore !

4/5/09 3:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home