05 novembre, 2009

Succès !


Je viens de consulter mes chiffres de connection et les mots clés qui amènent sur mon blog. Encore une fois, je constate que la requête "pain pissotière" fait toujours recette.

Ces requêtes m'étonneront toujours. J'imagine le type seul face à son ordinateur, un peu fébrile, l'œil torve, taper "pain pissotière" sur la petite fenêtre google. Que cherche-t-il ?

Des renseignements historiques sur la pratique ? Simplement à savoir si tout cela est vrai ? Où alors cherche-t-il encore quelques bonnes adresse, à une époque où la vespasienne tend à devenir aussi rare que la bottine à boutons chère à ce vieux Sigmund Freud. A moins, que se sentant seul à apprécier cela, perclus de doutes et rongé d'anxiété, il ne cherche quelque forums où il pourrait partager cette curieuse addiction avec d'autres ?

Je ne le saurai jamais ! Et quoiqu'il en soit, le pauvre se retrouve sur mon blog. A défaut de collecter des détails scabreux sur la pratique, je le sens espérer un peu. Ils 'attend sans doute à une puissante explication psychologisante à propos de cet étrange et peu commun fantasme.

Et là, il tombe de haut, puisque je ne parle que de la célèbre croutonnade faouine !