25 février, 2010

Waouh !


Je viens de réaliser que je n'avais rien écrit depuis le seize janvier ! Plus d'un mois sans accéder à mes écrits ! Comment avez vous pu survivre ? Comment ai-je pu être aussi cruel ? Je regarderai les statistiques des suicides prochainement.

Si je vois une pointe inexpliquée des décès par autolyse durant la période allant du 16 janvier au 24 février, je me sentirai responsable.

Responsable et un peu con parce que maintenant il faudra que je renouvelle mon cheptel de lecteurs habituels !

Responsable et un peu fier aussi, parce qu'avec nettement moins de moyens que France Télécom, j'aurais réussi ma petite hécatombe moi aussi !

6 Comments:

Blogger Marino said...

Il n'y a pas de quoi se suicider pour un manque de blog à lire ! elle est pas belle, la vie ???

25/2/10 10:16 AM  
Blogger Laurence said...

Suis morte !
(rapport du médecin légiste : combustion spontanée)

25/2/10 12:26 PM  
Blogger Julien said...

Se suicider, se suicider...
Moi perso je commence juste à essayer d'apprendre à faire le noeud de la corde!
Vu la patience et la concentration qu'il faut, y a intérêt à pas être trop déprimé...
Si seulement il nous avait laissé le schéma avant son break hivernal, on aurait pu en profiter pour potasser...

A part ça :

Philippe, y a des mails dans votre boîte Yahoo!

26/2/10 9:20 PM  
Blogger Mörie Bryer said...

Non, pas de suicide de mon côté, mais une entorse de l'annulaire à force de cliquer sur le bouton "Psychotherapeute" dans ma barre de favoris.

3/3/10 10:02 PM  
Blogger Mörie Bryer said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

3/3/10 10:03 PM  
Blogger Unknown said...

A l'occasion du soulagement de voir l'oeuvre se poursuivre, je fais enfin mon coming-out de lecteur régulier.

Je n'avais pas acheté de corde mais craignais que l'auteur, enseveli sous les confessions déprimantes de ses patients, en manque d'ensoleillement (cabinet tourné vers le nord ?), ait sombré dans les affres de la mélancolie.

11/3/10 2:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home