21 mars, 2010

Waouh !


Je corrigeais mon dernier article et j'ai ensuite affiché mon blog. J'ai vu sur le petit compteur à droite de l'écran, qu'il y avait six connectés. Si je m'ôte, il y a donc au moment même où je vous écris cinq connectés sur mon blog ! Ah les chanceux ! Ils sont là à me lire l'air de rien et dans quelques minutes, le temps que je publie cet article ci, ils se diront qu'ils ont lu mon blog tandis que le grand homme (moi) était là !

Euh ... bonsoir ... merci d'être passés !

2 Comments:

Blogger Epicier vénéneux said...

Encore 6 à l'heure où j'écris cette ligne.

Ressortez la guitare, égrenez quelques notes et d'ici un an, le Carnegie Hall est à vous.

21/3/10 10:49 PM  
Blogger Gabrielle said...

il est vrai qu'à l'heure où l'on parlait politique dans l'écran cathodique, je parcourais également les pages de votre blog. Je n'écris pas toujours de commentaire, mais c'est souvent très drôle.

22/3/10 8:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home