21 mars, 2010

Waouh !


Je corrigeais mon dernier article et j'ai ensuite affiché mon blog. J'ai vu sur le petit compteur à droite de l'écran, qu'il y avait six connectés. Si je m'ôte, il y a donc au moment même où je vous écris cinq connectés sur mon blog ! Ah les chanceux ! Ils sont là à me lire l'air de rien et dans quelques minutes, le temps que je publie cet article ci, ils se diront qu'ils ont lu mon blog tandis que le grand homme (moi) était là !

Euh ... bonsoir ... merci d'être passés !

3 Comments:

Blogger Epicier vénéneux said...

Encore 6 à l'heure où j'écris cette ligne.

Ressortez la guitare, égrenez quelques notes et d'ici un an, le Carnegie Hall est à vous.

21/3/10 10:49 PM  
Blogger Dorothée said...

il est vrai qu'à l'heure où l'on parlait politique dans l'écran cathodique, je parcourais également les pages de votre blog. Je n'écris pas toujours de commentaire, mais c'est souvent très drôle.

22/3/10 8:53 AM  
Blogger audrey said...

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Audrey
Responsable communication
audrey@paperblog.com

25/3/10 10:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home