27 août, 2010

L'art du Neg'hit

James Bond, le roi du Neg'hit ?

Dans les soirées que j'organise, j'ai parfois reproché à GCM qu'il se la joue parfois mauvais PUA en balançant des Neg'hits à la volée sans grand discernement. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser.

Ainsi, je me souviens d'une petite nana que l'épouse de Sean nous avait amenée : une petite blondinette mignonnette mais loin d'être une beauté ! Je déteste cela mais si il avait fallu la noter, je lui aurais donné tout au plus un 6/10 et je pense que GCM serait de mon avis : cette fille n'était qu'une HB6. Et pourtant, tandis que je m'approche du buffet, j'aperçois que GCM était en train de l'entreprendre vaillamment. Peut être cherchait-il un FCLOSE, je n'en sais rien et je ne me serais pas permis de lui demander. GCM est un garçon intelligent et sensible et très secret alors je ne lui pose jamais de questions.

Comme toutes les femmes, la petite avait mis en place son bitchshield et voici que j'entends GCM proférer des insanités monstrueuses et presque méchantes. Comme un gros bourrin qu'il est parfois, je le voyais entreprendre de détruire le bitchshield de cette petite HB6 à grands coups de Neg'hits plutôt méchants. Sur ce coup là, je n'avais pas apprécié et je lui avais dit. Je crois que je lui en ai même un peu voulu. Parce que je le crois trop intelligent pour méconnaître les règles de bases.

Il faut se souvenir qu'en dessous d'une HB9, le Neg'hit doit être asséné avec gentillesse parce que là, on peut avoir en face de soi une grande fragilité. D'accord pour faire vaciller un bitchshield mais pas de là à faire décompenser la demoiselle. Ce serait cruel. Et même face au dessus du panier, je dirai la HB9, voire une HB10 qui irradierait toute la pièce, le Neg'hit ne doit jamais sombrer dans la méchanceté. C'est à proscrire. La règle est simple, un bon chasseur respecte toujours le gibier. Cela ne viendrait à l'idée de personne de chasser à la grenade ! Alors c'est pareil face aux HB10, on prend son Gastinne-Renette et on vise bien.

Je crois même que lorsqu'un type utilise un Neg'hit trop fort et trop méchant c'est surtout pour faire oublier au fond de lui que c'est un AFC. Cela signifie qu'il a déjà compris que quelque chose clochait dans sa démarche de séduction et qu'il commence à comprendre le fonctionnement des femmes. Il a saisi que persister à être un AFC le transformerait à vie en gros pigeon et il a envie de changer. Mais comme dans tous changements, il y a des hiatus, des errements et des erreurs. Comprendre les choses pour tenter de changer, c'est un peu comme l'artillerie : un coup trop court, un coup trop loin. N'est pas PUA qui veut ! D'ailleurs, sans être un expert en la matière, je pense que ma profession me permet de toujours discerner l'AFC derrière un mauvais PUA.

Ceux-là sont les pires, vous pouvez être surs qu'ils feront de très mauvais wingmen dans une partie de VLJ. Un bon wingman doit être un vrai PUA et non un AFC qui se ment à lui-même et vous tirera dans les pattes au premier assaut ! Je ne suis pas théoricien en la matière mais je pense qu'un bon PUA se reconnait à la qualité de ses Neg'hits. Un bon wingman couvre vos six-heures mais ne vous tire jamais dans le dos !

Dans les amis que j'ai, j'ai pu constater qu'Olive, celui qui roule dans une BMW blanc nacré bourrée d'enceintes avec des jantes larges, était doué pour le Neg'hit et en plus il le fait naturellement. Et ce qui est drôle c'est qu'il n'a pas conscience d'être doué en Neg'hit ! Je suis sur qu'il pense qu'il plait parce qu'il est beau gosse alors qu'en fait, il y a plein d'hommes au moins aussi beaux que lui mais qui plairont moins parce ... qu'ils sont moins adroits dans l'art du Neg'hit.

Le petit Thomas, bien qu'il n'ait que vingt-et-un ans, est aussi très très doué pour le Neg'hit et comme il est très malin, il s'est vite rendu compte qu'Olive était aussi très adroit et il l'observe, et n'hésitera pas à lui piquer quelques trucs D'ailleurs j'ai eu l'occasion de dire à Thomas : toi qui n'est pas trop bosseur mais qui possède à fond l'art du Neg'hit, tu devrais faire comme François-Marie Banier et te faire entretenir par une nana riche.

D'ailleurs Olive et Thomas pratiquent un peu de la même manière le Neg'hit, sans agressivité aucune. Ils sont simplement là ou la HB ne les attend pas. Elle peut dresser un bitchshield renforcé d'un ASD remarquable, il sera inutile et elles se lasseront rapidement. Pour séduire, ils renonceront à leur virilité trop affirmée ce qui rend les défenses de la HB totalement ridicules. : pourquoi se défendre quand on n'attaque pas ou plutôt que l'on feint de ne pas attaquer ! C'est très adroit.

Et puis il y a le Gringeot qui lui ne connait rien à tout ça et qui se contente d'amener sa carcasse musculeuse et de demander à la fille qui lui plait en fixant ses gros seins laiteux : bonjour, ça te dirait de succomber à mes puissants coups de boutoirs, de gueuler comme une folle perdue sous mes assauts et de te prendre dix litres dans les sacoches ? C'est un autre style mais ça doit marcher vu qu'il a eu deux gosses !

Voilà c'était l'article du jour. Souvenez-vous chers lecteurs qu'un bon Neg'hit est l'assurance d'un bon coït ! Quant à vous chères lectrices, si vous avez été neggée adroitement, admirez le travail et prenez le bien !

49 Comments:

Blogger Orage said...

Excellent article, vraiment! Vous pourriez le traduire en français?

27/8/10 4:50 AM  
Blogger GCM said...

Oh, oh... J'ai peur que la boite de pandore soit ouverte...
Permettre au gringeot d'accéder à ce genre de connaissances, c'est totalement irresponsable... Et très dangereux ! Un prédateur sexuel maîtrisant par exemple les techniques d'EC sera vite au sommet de la chaîne alimentaire.
Dès qu'il saura negger sans forcer, un monde s'ouvrira à lui ! Au moindre IOI ou retrait de Bitch Shield, la proie sera à sa merci !

Tu imagines, aux USA, un "I leave near the RER B, because in France we have the A, the B, the C..." accompagné d'un triangular gazing au bon moment ??? Tu te fais une idée de ce que ça pourrait donner ???
Je ne te félicite pas, mais alors pas du tout, tu vas créer un monstre !

27/8/10 10:06 AM  
Blogger Stephanie said...

Il eut fallu mettre un lien vers un lexique (qu'heureusement j'ai trouvé seule, du fait de ma grande intelligence)!
Les occupations des hommes sont bien plus drôles que celles des femmes par ailleurs...Mais je le savais depuis longtemps.

27/8/10 10:51 AM  
Blogger Laurence said...

j'ai rien compris !! mais alors rien de rien !!! RIEN DU TOUT !!!

tu peux traduire en patois lorrain Hxx" "Neg'hit" "biteshield" etc enfin tous tes zigouigouis que tu as mis en italique ??

27/8/10 12:35 PM  
Blogger Caroline (Caro) said...

"Cela ne viendrait à l'idée de personne de chasser à la grenade !" ;D,cela j'adore mais le reste j'ai pas trop compris....Le neg'hit est un jeu ? Une traduction fera suite à cet article ?

27/8/10 1:57 PM  
Blogger Figaro said...

Je ne voudrai pas être désagréable avec vous ma bonne Laurence, mais vous avez beau avoir un bonnet de bunny-girl vous me semblez un peu... rurale sur ce coup là ; voire même agraire, limite rupestre voyez, façon Brassempouy.

Un "neg'hit" c'est un bourre-pif verbal tel que je vous en ai mitraillé sur Cul-de-caprin. Et un "Bitch Shield" c'est un comportement comme ceux que vous avez adoptés sur ce même Cul-de-caprin afin de ne pas m'amener à penser que vous êtes un fermière facile qu'on peut artiller sur une brouette. Toutefois si une petite rigolade (pourquoi petite ?) sur une brouette vous tente quand même, je suis votre homme, hein ?

Si vous êtes gentille avec moi, je peux vous traduire toute l'élucubration de votre psy préféré ! Mais faudra être bien coopérante. Quant à votre psy, s'il continue ainsi, à force de parler en jeune il va finir à la blédine ; ça le changera du bourbon notez bien.

Cela dit ces amerloques et autres angliches...ils n'ont vraiment rien à foutre que d'inventer de pareilles conneries à propos de séduction, de baise ou d'amour. Braves gens ! Au lieu d'y aller, non...faut que ça analyse, que ça dissèque. Tiens...savez vous comme on dit "pipe" en anglais ? Blow job. Quand on sait que "to blow" signifie "souffler" on se rend compte que ces gens là n'ont vraiment rien compris à rien.

27/8/10 2:01 PM  
Blogger philippe psy said...

Bon je vois que les plus malins ont compris. Il y a ceux qui connaissaient ces techniques et ceux qui se sont renseignés. Bravo.

@Figaro : il faudrait enseigner ces techniques à notre jeune ami J. qui ne connait rien à l'art du neg'hit !

@Laurence : tiens tu n'es pas morte ! N'ayant plus de nouvelles, je m'apprêtais à commander une couronne et à l'envoyer à Foug.

@GCM : oui je sais mais connaissant le côté borné et buté de notre ami Gringeot (né sous le signe du taureau comme toi et Figaro d'ailleurs), je ne le vois pas renoncer à ses bonnes vieilles techniques pour mettre en place des solutions plus modernes. Ceci dit c'est vrai que le Gringeot qui pratiquerait le triangular gazing ça eut faire peur ! Compte tenu de sa grosse puissance sexuelle, ça ferait un peu comme si on avait équipé un cuirassé de la dernière guerre des dernières technologies électroniques !

27/8/10 2:21 PM  
Blogger Caroline (Caro) said...

Mais c'est génialissime le neg' hit !! http://alanoix.over-blog.com/article-3684703.html !! Cela existe en version feminine ?Vous auriez un peu, rien qu'un tout petit peu traduit l'article aurait été hilarant !!

Je crois qu'il existe aussi la version avec les NON-HSE et c'est moins drôle mais cela se pratique !

27/8/10 3:03 PM  
Blogger Figaro said...

Philippe psy,

C'est vous le pro, c'est vous qui devrez enseigner à J. toutes ces subtilités. Vous serez le maître, il sera l'ephèbe ; vous serez son pédotribe en quelque sorte. N'en profitez tout de même pas pour l'enculer ; je compte sur vous car j'aime bien J.

27/8/10 3:14 PM  
Blogger philippe psy said...

@Figaro : loin de moi ces vilaines pensées ! J'aime bien la philosophie antique mais il y a des connaissances que je ne souhaite pas approfondir. Et puis si vous aimez bine J. c'est peut être à vous que revient cet honneur ? Allez déclarez lui votre flamme !

27/8/10 4:34 PM  
Blogger GCM said...

Gringeot + triangular gazing = Afghanistan + Bombe atomique

27/8/10 6:40 PM  
Blogger philippe psy said...

On raconte qu'un taureau furieux est moins dangereux qu'un Gringeot qui ferait un triangular gazing !

27/8/10 7:08 PM  
Blogger Lucie Trier said...

Je mets ma mise sur le mirroring comme spécialité du Gringeot : c'est comme ça qu'il vous a friendclosé au départ. Ce genre de trucs marchent meme quand on les voit venir.
Je crois autant à l'ASD qu'à l'idée selon laquelle des types LSE m'ont sorti leur LMR parce qu'ils ne voulaient pas passer pour des hommes de peu de vertu. Sérieusement ?
Il est notoire que les HB sont des créatures pathologiquement désinhibées dont les seules motivations pour bitchshielder (souvent avec maladresse, je le reconnais) sont les cantiques et l'orgueil. Enfin, tout ceci peut se régler sur la ligne du RER B.

J'aurai au moins réussi à être aussi sibylline que Toju.
Je vous kinote.

Amazone de la pensée avec un zeste de Grand Danube pour ce soir

28/8/10 12:59 AM  
Blogger El Gringo said...

"Permettre au gringeot d'accéder à ce genre de connaissances, c'est totalement irresponsable...

... et tout à fait superflu.

28/8/10 12:12 PM  
Blogger Lucie Trier said...

Bonjour Philippe,

Je profite lâchement de l'interface de votre blog pour vous adresser un message personnel.
Le ton du commentaire que j'ai posté hier sur votre article avait l'air didactique et provocateur et je ne voudrais surtout pas vous avoir heurté.
La façon dont le Gringeot que je ne connais pas s'est sorti des limbes du fan, avec une telle honnêteté et simplicité, m'avait impressionnée à l'époque. Autant que votre façon de lui faire de la place, ce qui n'a fait que me confirmer que vous êtes quelqu'un de *libre*. En résumé, vive son mirroring.

Il se trouve que je "travaille" sur les PUA depuis quelques mois maintenant et pour avoir "fieltesté" les techniques qu'ils ont théorisées, je peux vous assurer qu'elles marchent parfaitement sur les hommes. Il y a d'une part l'expérience maintes fois répétée de me surprendre à douloureusement vérifier que je n'ai pas de testicules en lisant certains de vos articles. D'autre part l'expérience maintes fois répétée de lire un article de vous en connivence totale avec un de mes sujets de réflexion du moment et de me forcer à ne pas réagir (je n'ai pas le genre de sagesse du Gringeot). Enfin ce que j'ai lu mille fois sur les motivations du Bitchshield qui est pardonnez-moi une explication de crétin baclée, et que j'ai douloureusement retrouvée ici. Même si quand on séduit il est bon de ne pas laisser sa technique distraite par de trop nébuleuses considérations. Bref j'ai fait une mini-décompensation idéologique. Pour ce qui peut être intéressant, je vous en parlerai si vous le voulez bien.
Bon week-end,
-c-

28/8/10 1:22 PM  
Blogger Gabrielle said...

j'ai rien compris

28/8/10 10:26 PM  
Blogger V. said...

ahahaah !
la réponse du Gringeot !
Dites donc, vous lui arrivez pas à la cheville au garçon tous autant que vous êtes !
^^

28/8/10 10:37 PM  
Blogger GCM said...

@ the gringe : teu teu teu... Que tu crois !

29/8/10 8:07 PM  
Blogger GCM said...

@V : Gringeot n'est pas un garçon, c'est un mâle.

29/8/10 8:09 PM  
Blogger V. said...

à GCM :
Ces cloisonnements et autres appellations contrôlées sont l'apanage des imbéciles.
:o)
Bien à vous

30/8/10 12:41 PM  
Blogger Caroline (Caro) said...

Je profite du commentaire de V, pour introduire mon propos. A l'intention de Mr Psy (et de son lecteur ou lectrice), un(e) de vos lecteurs assidu(e)s semblerait- il m'a sommé de m'expliquer sur certains de mes articles traitant du libéral au grand coeur que vous êtes. Venant grossir le rang des imbéciles, je n'ai pas échappé à cette théorie du cloisonnements et autres appelations d'origines controlées et au nom de mon imbécilité et de mon ignorance j'admets vous avoir passablement chargé parce que libéral en plus d'être psy. Sur mon blog je suis de très mauvaises foi j'avais déjà noté quelques différences en une psycho-térapie et tout le baratin psychotruc. J'avais déjà intégré que la psycho-térapie s'apparentait à une sorte de coaching, et j'admets même si je trouve cela délirant et en l'absence de "certification étatique" que le coaching a une efficacité certaine. N'estimant pas que cela puisse m'être adapté comme le prétendent mes charlatologues préférés, j'ai cherché et fini par trouver des arguments allant dans mon sens.

J'informe donc à votre meilleur des lecteurs qu'elle ou il m'a convaincu mais je ne l'admettrai pas sur mon blog aussi ouvertement ! ; ).

Sur ce Bonsoir, et bonne lecture à tous.

"V", le "bien à vous" c'est la phrase de politesse typique des medecins et je trouve qu'elle est odieuse et inaproprié lorsqu'on est bien malade.

30/8/10 9:52 PM  
Blogger philippe psy said...

@Caroline : euh, j'avoue ne pas avoir saisi ce que vous désiriez communiquer ? Pourriez vous être plus explicite ?

Pour les précisions, je me sens sans doute plus libertarien que libéral.

Quant à la certification étatique, je souris encore en songeant que l'on attende de l'état qu'il mette des garanties pour tout. Mais bon, si cela vous fait plaisir.

31/8/10 3:43 AM  
Blogger Melle Ascendant-Capricorne said...

- "Désolé, mais je ne reçois pas les lecteurs de mon blog en consultation ; si vous allez mal, merci de vous adresser à l'association Untel ou à M. Untel. Bon courage."-

J'ai encore du mal à comprendre ce qui, durant plusieurs mois, vous a empêché de me répondre un simple refus comme celui-ci, clair et poli.

Au lieu de cela : une vague promesse en l'air, puis des mois d'attente, puis des messages restés toujours sans réponse, quelque soit leur contenu. Ce long mutisme était parfaitement inutile, irrespectueux et blessant. D'autant plus pour une personne fragile qui tente de surmonter seule une dépression.

Il est clair que vous êtes un excellent psy avec une excellente grille d'analyse de vos semblables, qui vous permet de résoudre chaque cas comme autant de défis professionnels.

L'empathie, en revanche, est une notion qui semble vous être totalement étrangère, comme à tout bon Capricorne.
On ne laisse pas "pourrir" devant sa porte, sans un seul mot, pendant des mois, une personne qui voit en vous sa seule planche de salut. Il ne s'agit pas de prendre sur vous toute la misère de la blogosphère, juste de faire preuve d'un minimum de correction en donnant un simple réponse, positive ou négative.

Oui, oui, vous êtes débordé, je sais : je vous autorise donc à faire un copié-collé de la toute première phrase de ce message, et à l'envoyer aux centaines d'autres boulets qui vous harcèlent quotidiennnement pour obtenir de l'aide. Ca leur évitera de faux espoirs.

A mon grand regret, je ne reviendrai pas lire votre blog, que j'aime pourtant bien. Car si j'y venais il y a quelques mois encore avec espoir, aujourd'hui je m'y sens comme la dernière des moins-que-rien, et ce n'est pas de ça que j'ai besoin en ce moment.

31/8/10 5:41 AM  
Blogger GCM said...

@V : on verra qui est l'imbécile quand Gringeot t'aura fait enfiler une combi en latex.

31/8/10 9:54 AM  
Blogger Caroline (Caro) said...

Votre défenseur doit me comprendre sinon qu'il se manifeste (ou pas d'ailleurs). L'important c'est que j'ai un poil changé d'avis. Non?

Souriez souriez, je n'ai pas votre âge ni votre experience, moi c'est tout récemment que je viens de me vider le cerveau du bourrage de crâne étatique de remettre en question son utilité, son efficacité . Je viens de découvrir le monde à 24ans, effectivement cela peut faire sourire!! Pardon j'ai toujours été un peu lente.

Bonne journée.

31/8/10 11:26 AM  
Blogger V. said...

à Caro

primo, j'écris ce que je veux.
secundo, je n'écris ni à ni pour vous.
tercio, je n'écris à et pour personne.

Bien à vous

^^

31/8/10 1:22 PM  
Blogger Caroline (Caro) said...

Melle ascendant capricorne : Il est vrai que dans certains métiers comme psy -..., avocat, le premier réflexe des gens lorsqu'ils en trouvent un, "hors cadre professionnel", comme ici sur un blog ,est de demander des conseils...(J'ai souvent entendu des avocats se plaindre de cela.)Souvent suivant l'humeur ils auront envie de faire des "heures sup" sans même vous renvoyez la facture. Mais c'est très rare surtout sur internet. Si on a peur de franchir le pas dans la "vie réelle" aller physiquement voir un psy ou un avocat, il faut se débrouiller autrement.Moi c'est ce que j'ai fait, sauf pour l'avocat. J'ignore ce que vous avez, pourquoi vous déprimez étant donné que j'ai bien envie d'être psychotérapeute moi aussi,je n'aurai qu'à m'inspirer du blog de ce psy !! je peux peut être vous aidez à ma manière.

Ne vous privez pas d'un blog faisant travailler vos zygomatiques, surtout qu'il est politiquement incorrect quelques fois. Mais si vraiment vous voulez vous faire un peu de mal, et ne plus le lire lol, (surtout les portraits qu'il peint des gens,) je vous conseillerai le blog de Michel Onfray, ce mec pourrait aussi être psy, d'aillleurs la philosophie est sans doute nécessaire dans la pratique de la psychotérapie . Apprendre aux gens l'art d'aimer la vie! . . (oui je fais de la pub pour Michel Onfray!)

à V, ce n'était pas une attaque (pourquoi ??), dans la "bouche" d'un charlatologue je trouve cela odieux et comme vous utilisiez leur vocabulaire je voulais vous le signaler c'est tout.

Bonsoir.

31/8/10 8:45 PM  
Blogger Stephanie said...

Ça n'est pas que je devienne misogyne en vieillissant (en fait si) mais si vous pouviez publier uniquement les commentaires des hommes, on se marrerait plus, voire uniquement les coms de vos amis !

31/8/10 8:50 PM  
Blogger V. said...

à GCM :
je vois qu'apparemment vous gardez un souvenir cuisant de la dernière qu'il vous a fait enfiler :o)

Bien cordialement

1/9/10 10:14 AM  
Blogger V. said...

à Caro :

"bien à vous" est totalement neutre et détaché.
C'est à dessein que je l'emplois ici (ou ailleurs, parfois).

Cela n'a dans ce contexte, strictement rien d'odieux.

C'est même parfaitement raccord.

Bien à vous.

1/9/10 10:28 AM  
Blogger GCM said...

@ Stéphanie : Ca fait des mois que je lui dis que ce serait beaucoup plus drôle de ne publier que MES commentaires, mais il est buté, borné !
Sinon, un petit conseil : si le commentaire fait plus de 10 lignes et que les 2 premières ne vous font pas rire, faites comme moi, ne lisez pas !

1/9/10 10:39 AM  
Blogger Caroline (Caro) said...

"mais il est buté, borné !" Non, il publie ceux de tous, juste pour les uns les humilier, les autres les ennuyer. En publiant tout le monde, il ennuie ceux qui veulent rire, et humilie ceux qui se sont perdus sur son blog !! ; ). Ne suis je pas un fin psychologue!!!!!!!!!! Mais hélas j'ai déjà perdu une cliente potentielle!

1/9/10 8:44 PM  
Blogger philippe psy said...

Eh oh les gonzesses, on se calme un peu ! Pfff, vous êtes terribles !

Et cessez de me prêter des intentions que je n'ai pas. je publie absolument tous les commentaires.

Quant à vous Mlle Asc. Capricorne, vous avez eu mes coordonnées, à vous d'appeler. Je n'ai jamais été très doué pour l'organisation. Si vous aviez été plus maligne vous auriez déjà trouvé mes coordonnées. Plein de gens l'ont fait avant vous.

Et puis j'ai trois articles à publier !

1/9/10 11:07 PM  
Blogger philippe psy said...

@Lucie, j'ai relu patiemment vos commentaires et ils sont excellents. Concernant le Gringeot, si vous me soudoyez je peux vous donner ses coordonnées.

Je viens de recevoir The Pick Up Artist envoyé par Amazon, je me mets à le lire dès demain.

1/9/10 11:09 PM  
Blogger Stephanie said...

C'est vrai que je devrais maintenant être assez sage pour zapper ce qui me gonfle ! Hélas j'ai beau m'entraîner...voir un blog, (l'un des rares), qui m'amuse vraiment transformé en basse-cour m'agace.
Je plains sincèrement les hommes obligés d'annoncer qu'ils sont psychologues lors d'une soirée, mais je recommande à tous ceux qui veulent "attraper un maximum" de prétendre qu'ils le sont, c'est LE truc imparable. (dis-moi que je suis la plus intelligente mais que personne ne l'a vu jusqu'ici, la plus exceptionnelle, la plus fragile...le potentiel est énorme !)
Ces histoires de PUA sont d'ailleurs une application un peu bêtasse de ce principe de base.
Il faut n'avoir jamais fréquenté de psy pour ne pas savoir qu'ils se laissent avoir par les mêmes trucs que les autres : un beau cul, et une bonne capacité à clouer le bec.

2/9/10 10:50 AM  
Blogger GCM said...

@V : Le jour où Gringe voudra me fera enfiler quelque chose, ça aura 2 bras, 2 jambes, et pas de cheveux.
C'est tout ce que j'ai à dire.

2/9/10 11:30 AM  
Blogger Caroline (Caro) said...

Cela m'ennuie dorénavant de vous ennuyer et tout le monde aussi en laissant des commentaires pas très drôles j'en conviens mais on m'a reproché recemment d'être trop serieuse!!J'ai compris où était mon erreur, merci au défenseur masqué, à Michel Onfray.! Mais la faute à vous mr psy qui à ne pas pratiquer la psychotérapie de manière très ortodoxe, necessairement vous attirez les gens, car on a envie de dialoguer, et de connaitre vos idées d'autant plus que vous êtes très cultiver et avait un ton décalé.

Bon j'aurai aimer que Melleasc Capricorne me remercie pour mon intervention auprès de mr psy qui a finalement répondu sans doute par peur que je lui prenne sa clientèle ; ).

Avis à steph, et aux autres : Ceci est mon dernier commentaire je n'écrirai plus rien. Promis juré.

2/9/10 12:43 PM  
Blogger El Gringo said...

@Toutes les groupies de Philippe:
Pour une somme modique, je livre tous les détails sur votre psy préféré et pour un petit supplément, j'ajoute ses coordonnées.

@GCM :
Si tu veux, je te branche avec les groupies de Philippe en donnant tes coordonnées à la place des siennes. Bien entendu, je te fais un prix d’ami.

2/9/10 2:30 PM  
Blogger philippe psy said...

@Stéphanie : Vous dites presque vrai. Toutefois, ces apanages ne sont pas le seuls que vous devrez posséder. Je suis très à cheval sur l'hygiène. L'haleine de chacal et les ongles sales, ce n'est pas terrible. Je regarde tout !

@Gringeot : ne fais pas ça, il ne saurait pas quoi en faire. Il est encore petit et elles espèrent mieux qu'un Mc Do et un après midi au cinéma !

3/9/10 1:04 AM  
Blogger V. said...

à GCM
je pense que moyennant tarif, El Gringo doit pouvoir fournir une perruque pour le jouet (manifestement incomplet) que vous avez eu dans votre dernier happy meal avec Philippe.

^^

3/9/10 10:41 AM  
Blogger Stephanie said...

A Philippe : c'est un tantinet prétentieux de me considérer comme l'une de vos groupies, je n'ai besoin de personne pour me rappeler que je suis très intelligente...quand à mon hygiène douteuse, hé oui c'est certainement ce qui explique ma solitude ! Arggh je suis démasquée.

A Caro : (après avoir parcouru votre blog) un peu d'humour et d'absurde valent mieux que n'importe quel discours, surtout quand la situation est désespérée ou parait telle. Loin de moi l'idée de vous chasser mais n'appelez pas au secours en "pissant contre le vent", et je parle d'expérience !

3/9/10 10:44 AM  
Blogger V. said...

à Philippe psy
... Alors arrachez lui tout de suite son string... Parce que l'haleine fraiche et les ongles propres, ça peut être un attrape couillon.
^^

3/9/10 10:46 AM  
Blogger V. said...

GCM est taureau ?
Un taureau ne conduirait pas une Lotus. (c'est plutôt une bagnole de gémeaux ça. Un truc d'as de la pirouette. D'ailleurs si j'avais une bagnole j'aurais une Elise S2. Ou une BM série 3... Ou une Spiker LaViolette si Liliane Bettencourt m'avait à la bonne)
Mon lointain ex mari taureau a toujours une harley (et pas de croix de st andré)
Et mon ex capricorne a toujours une megane pourrie avec un coffre (!!) (et une croix de st andré)

!!!

3/9/10 11:56 AM  
Blogger GCM said...

@The Gringe : Vu que manifestement, tu as décidé d'arrêter de parler de sexe pour parler argent, bé moi je vais te faire un prix d'ami pour ne PAS leur donner tes coordonnées... Clear ?

@Phil : Vu que manifestement, tu as décidé d'arrêter de parler chiffons pour parler Mc Do et maturité, je vais juste te rappeler que quand toi, tu es en retard, ce qui arrive très régulièrement, je ne fais pas de caprice...
Clear ?

3/9/10 12:16 PM  
Blogger GCM said...

Et concernant mon message précédent le précédent, il fallait bien lire "voudra me faire", parce que "voudra me fera" n'a strictement aucun sens.

3/9/10 12:18 PM  
Blogger GCM said...

J'aime bien les chacaux

3/9/10 12:25 PM  
Blogger philippe psy said...

@V. : bien vu V. GCm est natif du dernier jour du taureau (limite gémeaux) mais aussi ascendant gémeaux. Ce qui fait de lui un être ayant des tendances au mensonge et à l'escroquerie.

Le Gringeot est lui un vrai taureau qui roule en turbo-diesel et en Harley.

3/9/10 4:32 PM  
Blogger Caroline (Caro) said...

Oui j'avais écrit cela :"Avis à steph, et aux autres : Ceci est mon dernier commentaire je n'écrirai plus rien. Promis juré."

Mais quand on me parle je réponds.

A Stephanie : "Désespérée ?" ca veut dire quoi ? Que l'on 'est plus fichu à a ce stade de faire preuve de logique d'esprit critique ?
Apellez au secours ? Qui un psy,ou les pompiers ? Le premier a trop tardé,et finalement s'avère inutile dans mon cas! Les seconds sont rarement utile en amont!

Même si j'écris n'importe quoi sur mon blog, j'ai dépassé tout vos stades de désespoir et d'appel au secours!!!

Et puis je suis bélier (ils n'ont pas "que " des défauts!)je vous le rapelle!!

"Pisser contre le vent," les filles ne peuvent pas à cause de la gravité !!!!

Ceci est bien ma dernière intervention, je n'interviendrai plus autre part et je lirai sagement en silence!

3/9/10 9:24 PM  
Blogger Stephanie said...

???????????!!!!!!!!!!!!

1- Un psy n'est jamais inutile, ne serait-ce que pour admettre l'absurdité de la vie (et ça peut prendre TOUTE la vie!)

2- Je n'entends rien à l'astrologie...

3- "Pisser contre le vent" était une tentative pour vous exercer au second degré ET à l'absurde dans le cas d'une fille !

Mais soit, vous êtes assez grande pour décider de ce qui est bon pour vous, désolée pour mon intervention trop brutale !

Je dois de plus aller acheter un string en urgence, moi qui ai jeté les miens il y a fort longtemps.

3/9/10 10:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home