26 décembre, 2012

Liens !


Comme un boutiquier, je fais mes comptes, ce qui pour un blog, revient à regarder les statistiques, le nombre de pages vues, le nombre de connectés mais aussi les sources du trafic.

S'agissant de l'origine des contacts, Google est le grand pourvoyeur de lecteurs au travers de recherches parfois farfelues. Ainsi dernièrement, j'ai vu que les mots "chatons de Noël" constituaient la requête la plus fréquente. C'est stupide car chacun sait que je préfère les chiens aux chats. Même que quand Laurence me montre des photos de son greffier en me demandant "elle est jolie Ruby non ?", je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. 

Bon, je ne ferais pas de mal aux animaux mais disons que je ne verserai pas une larme si Ruby chute du balcon ou si elle se fait enlever par un restaurant chinois peu scrupuleux quant à  l'origine de la viande. Éventuellement, si le temps n'était pas si doux, pn aurait pu aussi confectionner de petites moufles voire un bonnet avec la peau de cet animal ce qui lui aurait enfin donné une utilité !

Car si le chaton est mignon, le chat adulte est très con. En plus, qu'il s'agisse de femelles ou de mâles, il y a toujours les grosses pattes d'un véto qui sont passées par là pour ôter à ces petits félins les attributs sexuels dont la nature les avaient dotés. Bref si vous aimez les chats, ne venez pas me lire parce que je ne dirai jamais de bien des chats !

Pour le reste, j'ai aussi pu constater que des sites avaient des liens qui pointaient vers mon modeste blog. Gentleman de nature, j'aimerais rendre la pareille en vous offrant un lien de chez moi vers chez vous, si toutefois vous l'estimez nécessaire. Pour cela, n'hésitez pas à me le demander via les commentaires ou bien en m'écrivant sur pa6712@yahoo.fr. 

Il va sans dire que si vos lignes commencent par cher maitre ou bien cher et estimé professeur ou amazone de la pensée, je ne pourrais que souscrire à votre demande car chacun sait ici que si je n'aime pas les chats, je ne déteste pas parfois un petit compliment appuyé voire une flatterie bien tournée.

D'ailleurs à propos de liens, j'ai noté que depuis que Contrepoints avait eu la bonne idée de sortir mon article dans lequel je disais avoir fait le planton au commissariat, j'avais eu un paquet de connections venant du site police-info.comhttp://www.police-info.com/.  Bon, depuis je guette par la fenêtre dès fois que deux trois bagnoles de la BAC s'arrêtent devant chez moi et que quelques balèzes veuillent me péter la gueule !