14 janvier, 2013

Anniversaire !


Bon, dans quelques dizaines d'années, on me rendra enfin justice et le douze janvier, jour de mon anniversaire, sera une fête nationale qui éclipsera le quatorze juillet.  

Pour le moment, obscur parmi les obscurs, je me contente de ma modeste vie. Je remercie cependant tous ceux qui y ont pensé et me l'on souhaité. 

C'est ainsi qu'entre les commentaires postés ici, les SMS, et les appels directs, ce ne sont pas moins de quarante-quatre personnes qui ont pensé à moi sans y inclure les membres de ma famille. Sans doute qu'un jour, comme feu Jean-Luc Delarue, il me faudra louer l'Olympia pou ry fêter dignement mon anniversaire.

En attendant ce jour là, merci pour ces marques de gentillesse qui m'ont touchées. 

2 Comments:

Blogger GCM said...

hahahaha


Non rien.

28/1/13 11:58 PM  
Blogger Mildred said...

Avec un peu de retard, HAPPY BIRTHDAY and many happy returns!

30/1/13 9:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home