07 octobre, 2013

En attendant !






Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je m'en fous je vais me répéter ! Une fois, alors que je demandais je ne sais plus quel document sur le net et que je ne voulais pas être ennuyé par des demandes incessantes d'un vendeur quelconque, j'ai donné un faux nom. Ce n'est pas bien je sais.

C'est ainsi que je suis devenu Philippe Marcassin ! Et un soir, rentrant chez moi, mon épouse m'a juste dit, tiens tu as du courrier. La vache, elle me connait suffisamment bien pour savoir que ce mystérieux Philippe Marcassin, c'était moi !!!

Heureusement que je n'étais pas agent secret ou un flic en immersion dans un quelconque trafic de drogue ou elle m'aurait grillé. J'étais mort !

Alors malin comme un singe, j'ai décidé de prendre une nouvelle identité et de devenir Jean-Paul Souriceau ! Et bien, ne me croyez pas si vous le voulez, mais dès que le courrier est arrivé à notre adresse, mon épouse n'a pas été étonnée en se demandant qui était donc de mystérieux monsieur Souriceau mais m'a filé directement l'enveloppe avec un laconique c'est pour toi.

Les femmes sont trop fortes ! Comment font elles ???

3 Comments:

Blogger chaton said...

Trop mignonne, la photo

8/10/13 9:38 AM  
Blogger Christine Vial said...

nous sommes un peu sorcières, voyez vous ...

10/10/13 1:36 PM  
Blogger menvusa gerard said...

"les femmes sont trop fortes, comment font elles": elles consultent des Psy, ça les rend moins connes(parfois; ça dépend du Psy...)

14/10/13 2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home