23 septembre, 2013

Message personnel !

Bon alors, voilà, il y a un lecteur qui m'a laissé un commentaire en m'expliquant qu'il ne fallait pas le publier mais le contacter à l'adresse qu'il donne, sauf que cette adresse ne fonctionne pas. Alors voilà où il peut m'écire et où l'on peut m'écrire en général vu que cette adresse ne lui est pas réservée :

pa6712@yahoo.fr

Sinon, en glandant sur la toile, j'ai noté que bien des blogs m'avaient mis en lien. Je les remercie, cela me touche beaucoup car je vous trouve beaux et intelligents de m'apprécier ainsi. Sachez que si je ne vous ai pas mis moi-même en lien, ce n'est pas par mépris mais par manque d'organisation chronique. Je le ferai quand j'y penserai le problème étant que quand j'y pense, je me dis que je le ferai demain et que je ne le fais pas le lendemain, ce qui fait que je ne le fais jamais. Alors, si vraiment vous voulez un lien, dites le moi en commentaire ou par mail et je vous promets de le faire.

Sinon, je préviens Alex que c'est Nico qui a les clés du camion et qu'il les a déposées chez Chaton. Si il n'est pas chez lui c'est qu'il prend une pinte chez Zezette le bar en bas !

Voilà, j'ai tout dit !



"Message personnel" de Françoise Hardy, une chanson de quand j'étais petit (1973) et qui colle avec le titre de mon article ! Pas con le mec hein ?!

2 Comments:

Blogger bipolaire said...

Bonjour,

Je vous lis avec assiduité depuis 1 an.

J'ai un blog sur le trouble bipolaire et la schizophrénie.

bipolaire.blogintelligence.fr

Je serais honoré si vous faisiez un lien vers mon site.

Je suis en train d'essayer de faire un lien vers votre site mais j'ai des difficultés. Mais je vous promets de le faire.

23/9/13 6:51 PM  
Blogger bipolaire said...

bonjour


Je vous lis avec assiduité depuis 1 an.

j'ai un blog sur le trouble bipolaire et la schizophrénie.

bipolaire.blogintelligence.fr

Je serais honoré si vous faisiez un lien vers mon site.

Je suis en train d'essayer de faire un lien vers votre site mais il y a un bug.
Je vous promets de faire un lien vers votre site.

Merci, cordialement,

23/9/13 6:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home