07 janvier, 2014

Zut et oups !

Je m'étais dit qu tous les lundis je publierais un article afin qu'il y ait une semblant de continuité dans mon blog et que celles-ci cessent d’obéir à mon seul bon vouloir. Et hier, et bien hier, j'ai totalement oublié. Bon javais déjà pas mal publié avant. En attendant le prochain article, voici un superbe marcassin américain. Même si rappelons le, le sanglier n'est pas un animal endémique du nouveau monde mais y a été importé.


Sur ce, n'étant pas encore capable de me la couler douce comme le marcassins ci-dessus, je me sauve pour aller bosser.

6 Comments:

Blogger Unknown said...

Ah ca fait du bien un peu de douceur ds un monde de brut!!bon ben moi aussi je v bosser!

7/1/14 8:39 AM  
Blogger chantal said...

Je commence à penser que l'admirateur de Princeton n'en est pas un...c'est juste une personne qui télécharge et qui change son adresse IP...désolée Philippe de plomber vos espoirs !!

8/1/14 9:09 AM  
Blogger El Gringo said...

le sanglier n'est pas un animal endémique du nouveau monde mais y a été importé

Et le pécari?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pecari

C'est sympa aussi le pécari...

http://m0.i.pbase.com/o6/56/636856/1/108800220.zZcWWrsI.Peccary57Y1858.jpg

8/1/14 9:45 PM  
Blogger chaton said...

c'est mignon, les marcassins <3

9/1/14 10:51 AM  
Blogger philippe psy said...

# Gringo : Le pécari on s'en fout ! C'est pas un sanglier !!!

@Chaton : oui c'est mignon comme un chaton avec des sabots et un groin :)

10/1/14 12:15 PM  
Blogger El Gringo said...

Pff, j'suis sûr que tu l'as même pas regardée, mon image de pécari...

10/1/14 6:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home