24 décembre, 2016

Joyeux Noël !




Chers lecteurs, je vous souhaite un très joyeux Noël ! 


Oui, il s'agit bien dune crèche dans laquelle tous les personnages sont remplacés par des ours. Mon épouse et moi, on aime bien les ours, alors on a une crèche de ce genre. Même le Christ est un ourson. Au départ, on trouvait cela super rigolo. Mais après, on s'est dit : "Que vont penser de nous les gens qui verront cette crèche ? N'est-ce pas carrément blasphématoire ?" Puis, en fait on s'est en foutu. Nous on aime bien les ours. Même que ma chapelle s'appellera Notre Dame des Ours. Après tout, il y a bien les crèches typiques de Provence dans lesquelles tous les santons sont vêtus à la mode des pécores du Sud. Alors pourquoi pas des ours ? 


5 Comments:

Blogger chaton said...

Joyeux Noël. Bon, par contre, désolé, mais j'ai transmis la photo de cette crèche sacrilège à la Sainte Inquisition.

25/12/16 4:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si la Sainte Inquisition ne vous a pas encore brulé, je vous souhaite un joyeux Noël, ainsi qu'à votre femme et vos ours.
Chaton, joyeux Noël à toi aussi, délateur visqueux :)

25/12/16 10:44 PM  
Blogger filleàgentils said...

J'ai cru voir des ewoks dans un décor désertique de Star Wars!
On espère que Petit Papa Chewbacca est vous a gâtés!

25/12/16 11:27 PM  
Blogger cmosorchestra said...

Merci, mais un article sur le grand Henri Virlogeux se fait attendre...

27/4/18 12:16 PM  
Blogger BG said...

Bonjour,
Génial, je veux la même!!
Pouvez-vous m’indiquer où vous l’avez trouvée? Je ne la trouve pas sur le net.
Merci beaucoup,
Benoît

8/12/19 9:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home