01 janvier, 2019

Messages en attente !



Pour les courriers mon mail est toujours PA6712 @YAHOO.FR

Je crois que j'ai laissé quelques messages en attente sur ma boîte mail. Rassurez vous, j'y répondrai prochainement. Je n'oublie pas. Je ne fais simplement pas les choses en temps et en heure, je suis négligent, c'est mon principal défaut. en revanche, je suis un bon garçon qui reconnait ses torts. Reconnaitre ses rots, c'est bien me direz vous, mais si c'est pour ne jamais progresser, ça sert à quoi de reconnaitre ses erreurs ? Vous n'avez pas tort. Le Christ dit à Marie-Madeleine : va et ne pèche plus. Et moi je pèche encore et toujours. Peut-être que si le Christ descendait en personne me botter le cul, je changerais ? Mais il s'en fout de moi ! Bref, si je n'ai pas encore répondu aux nombreux mails reçus depuis un mois, sachez que ce n'est pas vraiment de ma faute mais de celle du Christ qui a mieux à faire que de s'occuper du pauvre pécheur que je suis !

Mais je lui pardonne bien volontiers. Va et ne pèche plus Jésus. Mas je t'ai à l’œil tout de même !


5 Comments:

Blogger Anthony Preoteasa said...

Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et m'a présenté ses excuses pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

4/4/19 8:43 AM  
Blogger Élie said...

Bonjour !
Je passe de temps à autre sur le blog, rien en plus de six mois ! Votre prose me manque, il y a autant de matière à réflexion que de plaisir à vous lire.
Vivement la rentrée littéraire et au plaisir de vous relire bientôt j'espère.

19/7/19 6:35 PM  
Blogger Élie said...

Encore un commentaire : comme il n'y a rien de neuf sur votre blog, je suis allée un peu voir les sites que vous conseillez sur votre page. Certains liens ne marchent pas, Misandrie est laissé à l'abandon, ce qui est fort dommage. J'ai découvert avec intérėt Sortir de la Sécu et Hashtable. Malheureusement mon ignorance crasse en matière d'économie ne me permet pas de tout comprendre. J'ai lu aussi quelques articles de Hashtable sur l'école, plus précisément sur la réforme du collège de Najat et celle en cours de Blanquef au lycée. En tant qu'enseignante, ces articles m'intéressent partixulièrement.
Je suis agréablement surprise de voir que des personnes n'exerçant pas le métier d'enseignant regardent d'un oeil critique ces réformes, partageant en cela le point de vue d'un certain nombre de professeurs. C'est pourquoi je comprends d'autant moins que les mêmes personnes tirent à boulet rouges sur les enseignants de façon aussi générale, alors que nous partageons le même sentiment de désolation par rapport à la tournure que prend notre métier.

21/7/19 10:06 AM  
Blogger KevinM said...

toujours pas d'articles? :(

13/10/19 2:14 PM  
Blogger Elle said...

Bonjour, comme Élie et Kevin, je suis impatiente de vous lire !
Cordialement.

15/12/19 10:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home