22 février, 2007

Message privé ! Je vais mieux !


Message privé adressé à mon filleul préféré.

Je lui rappelle d'une part qu'il est mon filleul préféré, parce que je n'ai que des filleules. Qu'il ne se fasse donc pas d'idées fausses parce que je l'appelle mon filleul préféré. C'est d'ailleurs assez chiant les filleules, notamment au moment des cadeaux ! Choisir une poupée ou un jouet à la con chez Toy's R Us relève de l'exploit ! Et plus elles grandissent, plus elles veulent des trucs chers ! Mon filleul, lui, veut des trucs sympas, genre table de poker. Il est totalement dépravé ! Je ne sais pas où il est allé chercher de tels exemples !

Mais trève de digression, je voulais lui faire remarquer que cela fait longtemps que je n'ai pas parlé de tabac ni de décret liberticide !

Qu'est-ce que je suis gentil non ? Encore un peu, et je vais finir par croire que les élus sont des gens honnêtes qui veulent notre bien ! Et subsidiairement que Coluche est réellement mort dans un accident fortuit de moto !

Ce qu'il ya de bien avec la normalisation, c'est qu'on est zen, on est bien.