27 mars, 2007

Je rentre à la niche !

Surveillé par mon épouse, je ne moufte pas !

Donc, ce soir je devais rédiger un super article mais je n'ai pas pu. Je devais étudier si il était facile ou non, pour un individu lambda, d'en tuer un autre. Avouez que c'est un sujet qui déchire et qui m'aurait valu une gloire évidente !

Comme on m'a un peu reproché de passer trop de temps sur mon blog en négligeant mes devoirs familiaux (comme un gosse accroché à sa NINTENDO), ben j'ai été obligé de rester assis sur le canapé toute la soirée comme un bon toutou. Je faisais semblant de regarder la télévision !

Mais dans ma tête, j'avais le plan de l'article qui défilait en boucle ! J'ai même failli prendre une feuille et un stylo pour le rédiger mais je n'ai pas osé ! J'étais un peu comme un klebs à qui vous prenez sa baballe parce qu'il s'énerve tout seul, et qui passera toute la soirée devant l'endroit où vous l'avez planquée ! Comme on dit en clinique du travail, j'étais en plein dans "l'activité empêchée"!

Mais, pour finir sur une note culturelle :

"Dans tous les cas mariez vous, si vous tombez sur une bonne épouse vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Socrate

"Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. "
Montaigne

Moi, attendant ma baballe !