19 mars, 2007

Merci !

En petit boutiquier que je suis, sitôt rentré chez moi, après une dure journée de travail, je suis passé regarder mes statistiques de connections. Aujourd'hui, près de deux-cents lecteurs seront passés me voir. J'exulte !

Bien sûr, mon article sur la zoophilie a bien marché, puisque "zoophilie", arrive en premier des mots clés ayant permis d'accéder à mon blog. Comme je m'en doutais, il suffit d'un article un peu graveleux et racoleur pour faire augmenter les statistiques : c'est la base du journalisme. Je compte bien exploiter ce juteux filon jusqu'à plus soif, puisque je suis en train de rédiger un superbe article sur la nécrophilie ! Amateurs de jeunes mortes, venez nombreux !

Je ne m'arrêterai pas en si bon chemin, puisque ensuite j'explorerai la pédophilie ! Enfin, quand je dis que j'explorerai, c'est une façon de parler, je voulais dire que je rédigerai un article sur ce brûlant sujet. Pour le coup, rassurez-vous, je serai super sérieux parce qu'on ne peut pas toujours déconner non plus ! Sérieux mais polémique tout de même, parce que si c'est pour hurler avec les loups et raconter les mêmes conneries que les autres, autant rester couché.

Plus sérieusement, je tenais à remercier chaleureusement Laure Allibert qui, sur son blog "Quitter la sécu", a largement cité mon dernier article "Deux longueurs d'avance" ! Et hop, grâce à cela, j'ai engrangé soixante-six connections. Passez donc la lire, sa prose est directe, outrancière, sévèrement burnée, et très sympa. De plus, c'est fort bien documenté et vous apprendrez plein de choses sur la sécurité sociale ! Pour une gonzesse, elle envoie fort, y'a des chevaux sous le capot, ça nous change de la pintade du Poitou.

D'ailleurs je ne résiste pas et je lui pique une des images qui illustre son blog !

4 Comments:

Blogger Laure Allibert said...

Merci Philippe !

J'ai moi-même piqué l'image à je ne sais plus quel dessinateur américain, que j'ai vampirisé sans honte, et j'y ai mis mon texte à moi (très différent de l'original).

20/3/07 7:09 PM  
Blogger philippe psy said...

Mais vous déchirez chère Laure ! C'est super bien fait !!!
Bravo! Et encore merci de m'avoir cité.

20/3/07 9:51 PM  
Blogger Ruben said...

Bonsoir. Les PF's vous apporteront sans aucun doute deux ou trois visites de plus. ;) Bonne continuation et merci pour ce blog que je suivrai.

21/3/07 10:23 PM  
Blogger philippe psy said...

Merci ! C'est sympa !

22/3/07 11:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home