16 avril, 2007

En coup de vent !


Cette semaine, j'ai un agenda ultra-chargé ! J'ai des tonnes de rendez-vous et une formation en entreprise à assurer vendredi, que je dois finaliser. Tout aurait du être terminé la semaine passée, mais mon associé, ce chien galeux, a préféré aller skier ! De toute manière, j'ai beau adorer avoir du temps devant moi, je ne suis efficace que dans l'urgence !

C'est Sean qui m'a demandé cette formation et il sera là, avec salariés, dans la salle, à me fixer avec ses yeux bleus cruels ! Si ça s'est bien passé, je vous raconterai, dans le cas contraire, je m'exile en Patagonie, loin de la vengance de Sean !

Le niveau de vie étant plus bas qu'ici, je pourrai vivre quelques mois avec les honoraires dispendieux que Sean m'a versés ! Mes faux-papiers sont déjà prêts et j'ai déjà mis au point une exfiltration par voie maritime, sur un cargo-mixte, battant pavillon panaméen !

J'aurai donc peu de temps pour venir écrire des articles ici ! De toute façon, étant concentré sur cette putain de formation, que je dois réussir, je n'ai pas la tête à autre choses !

Paysage de Patagonie : je verrai venir Sean de loin !

3 Comments:

Blogger El Gringo said...

Après Florent Pagny, ça nous fera une deuxième vedette dans le sud de l'Argentine ;-)

17/4/07 12:05 AM  
Blogger philippe psy said...

Oouaiii, personne n'aura ma liberté de penser à moi non plus !!!

Florent Pagny encore ca va, il aime la moto! ce que je redouterai c'est que Renaud nous rejoigne !

17/4/07 12:58 AM  
Blogger El Gringo said...

Y'a quelque chose à boire en Patagonie?

17/4/07 1:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home