15 avril, 2007

Putain de beau temps !!!

En commerçant avisé, je suis allé consulter mes statistiques de connections ! Alors, que les chiffres quotidiens ne cessaient de monter, là, boum, je n'ai réalisé que 90 visites pour le samedi 14 avril ! C'est médiocre, même si j'ai largement fait pire, avec par exemple seulement 22 connections le 18 février !

Le temps magnifique que nous avons en ce moment, doit être le responsable de cette désertion. Les gens ont préféré s'aérer plutôt que de traîner sur leur ordinateur !

Comme il faut être très incisif, sur un marché encombré de blogs, j'ai décidé d'appliquer des recettes marketing musclées, que j'ai apprises durant mes jeunes années !

C'est ainsi, que si j'atteins le chiffre de 20 000 connections avant la fin du mois, je m'engage à me faire photographier, devant le panneau indicateur de Fougsur la D11, en tenant un carton à la main, sur lequel il y aura écrit "Capitale mondiale de la croutonnade" ! Je préviendrai du jour et de l'heure et j'offrirai ma tournée de "Gris de Toul", au Café du Centre !

C'est aussi cela faire un blog : c'est prendre des risques insensés et engager des frais dispendieux pour plaire aux lecteurs !

Deux hommes accoudés mangent la célèbre "croutonnade", à la buvette, lors de la fête de Foug !
Quelle ambiance ! On se croirait à Vegas, l'élégance française en plus !
Et encore, vous n'avez pas le son ! La sono 2x20w crachait Michel Delpech à donf !

Comme si vous y étiez !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sous kel délai la foto? un mois?2? un peu plus de précision et ne fais disparaitre le tharmometre des connections!!!
hubert

15/4/07 9:04 AM  
Blogger philippe psy said...

fin du mois, tu as bien lu!

15/4/07 1:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

non kan tu fais ce ke tu as dit toi!!! kan jaurais un engagement ferme je v te faire péter ton score de connexion!!! lol et on peut tjs pas avoir les archives

15/4/07 4:02 PM  
Blogger philippe psy said...

C'est un engagement ferme ! Si le 1er mai, j'ai eu 20 000 connections, alors j'irai à Foug comme je l'ai écrit !

15/4/07 7:16 PM  
Blogger Laure Allibert said...

La baisse de fréquentation le samedi est un phénomène bien connu de TOUS les blogueurs, donc pas d'affolement !

16/4/07 12:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home