08 avril, 2007

Fresque historique ! Un érudit vous parle !

L'érudit que je suis, l'amateur éclairé d'histoire que je prétends être, ne pouvait résister à regarder pour la centième fois, d'un oeil d'expert, cette grande fresque historique que proposait TF1 ce soir et dont je vous propose l'extrait suivant :


Cette charmante tradition, consistant à détourner des chaises en accessoires de fête, est toujours pratiquée dans l'est de la France. Laurence m'a expliqué, qu'à Foug, la pratique en était encore fort répandue ! Lorsque le folklore s'allie à la bonne humeur, l'élégance est toujours au rendez-vous !

2 Comments:

Blogger El Gringo said...

Je le crois pas, il y avait ça:

http://www.programme-television.org/Film+d%27action/Menace+toxique/070408204514/description.html

à la télé et on le loupe délibérément?!?

8/4/07 11:38 PM  
Blogger philippe psy said...

Pff, j'ai longuement hésité entre "La grande vadrouille" et "Piège ne haute mer", mais mon goût pour l'histoire l'a emporté sur mon attirance pour la marine militaire !

9/4/07 2:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home