07 avril, 2007

Message privé ! Avant d'aller dormir !

Armes de la Pologne

Une pensée émue pour Sean. Tout d'abord, merci pour cette bonne soirée. Enfin, curieuse idée que de se faire livrer par Auchan, un samedi matin alors qu'on a prévu une soirée pareille. Il y a parfois des gens qui n'ont aucune idée !

Sache, que lorsque, l'oeil torve et injecté de sang, la trogne défaite, mal rasé et totalement déchiré, tu accueilleras ce livreur, je dormirai du sommeil du juste. Peut-être que durant mon sommeil paradoxal, j'aurai une pensée émue pour ton courage.

Au fait, pour mettre un commentaire pas besoin de s'enregistrer. Tu cliques sur "comments", tu écris ton commentaire, puis tu choisis soit "anonyme", soit "autre", auquel cas tu pourras choisir un pseudo et enfin tu valides en cliquant sur "publier le commentaire". C'est très simple. Un enfant de douze ans ou un adulte médiocrement intelligent travaillant dans l'immobilier est capable de le faire.

A consommer avec modération ! Courir-nager-être-gentil-et-obéissant.fr

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour M Philippe

Comment avez-vous deviné que je travaille dans l’immobilier. Je suis un amoureux de la vielle pierre. J’ai trouvé facilement la technique du commentaire, je suis aussi un génie.
Et pensez vous que je peux m’inscrire sur le blog afin d’avoir un avatar comme les autres correspondant. Cela serai génial !!.
Le problème est de choisir une belle photo auriez vous des idée ou des préférence ?
A très bientôt sur le blog.
Anonymus 1/04

7/4/07 10:34 AM  
Blogger philippe psy said...

On, ne s'inscrit pas sur le blog. Il faut simplement, créer un blog sur blogger. Ensuite, vous êtes "certifié", vous prenez l'avatar qui vous convient et lorsque vous postez ici, vous utilisez votre "compte blogger".

Donc blogger.com !

7/4/07 5:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour M Philippe
Merci de tuyau.
Devenir un blogger pour dire quoi ? , moi qui ai horreur d’écrire sauf pour discuter avec vous bien sur M Philippe.
Je ne peux pas mettre de photo dommage car des photos de voiture j’en ai plein !.
Avec un lien vous pensez que je peux envoyer des photos ?
Anonymus 1/04

7/4/07 11:47 PM  
Blogger philippe psy said...

Ben vous ouvrez un blog, que vous appelez "zozo", dans lequel vous n'écrirez rien
!

Et hop le tour et joué ! Vous aurez une identité rien qu'à vous avec en prime un joli blog vide!

Enfin vous pourrez y mettre des photos nazes de voitures !

8/4/07 4:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pas de pbs . C est celui qui commande qui se lève. Et comme je suis incapable de commander.J'ai sous traité à la friture

9/4/07 2:08 PM  
Blogger philippe psy said...

Tu as raison ! C'est bien d'avoir du petit personnel à la maison !

Alors es-tu content du cours de management ? :)

Tu vois que je pense à toi !?

Toutefois, pour ne pas oublier ma vocation de psy, il a fallu que je publie aussi la lettre de ton salarié !

Merci du commentaire !

9/4/07 3:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home