04 avril, 2007

Week-End gastronomique en Languedoc - Roussillon au volant d'une voiture de rêve !

Pff, je dors déjà !

Tout d'abord, la recette de la croutonnade, dont j'ai trop longuement parlé, semble faire des émules puisque ce traiteur, la propose dans ses apéritifs "Terroir". Regardez, en plus il y a un super jeu sur leur site, puisqu'il s'agit de découvrir toutes les fautes d'orthographe qui se sont cachées dans le menu !


Ensuite, les nostalgiques de belles autos anciennes, pourront se procurer une splendide Solara aux enchères ici. Vous pourrez faire péter les hits des années 80 puisqu'elle est équipée de 6 hauts-parleurs : "Ils m'entraînent au bout de la nuit. Les démons de minuit !". Vous l'avez même en modèle réduit proposé par le même vendeur. Nous avons à faire à un passionné !

Vous avez de la chance puisque le vendeur de Solara et le traiteur sont dans la même région, le Languedoc-Roussillon ! Vous prendrez le train jusqu'à Montpellier puis, vous irez d'abord déguster une croutonnade (menu terroir) et ensuite vous pourrez rentrer chez vous en Solara 1600GL ! Le luxe à portée de main !

Sinon, c'est tout pour ce soir parce que je suis vanné. J'avais un super article mais je suis trop naze pour le terminer !

Bonne nuit !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour M Philippe

J’ai lu attentivement votre article sur la Talbot, très intéressant mais j’aurai choisi la 304.
Je comprend maintenant pourquoi vous n’aimez pas cette voiture !!.(Le père de votre petite ami qui ne vous aime pas de quoi haïr la Talbot Solara !.)
C’est vrai que je suis arrivé sur ce blog au moment de l’autojournal, mais si vous
n’aimez pas les voitures, n’achetez pas l’autojournal mais le nouveau psychologue hebdomadaire.
Peut être bientôt pourrai je lire un nouvel article de belle voiture ??Peux être une américaine.
Je vous laisse choisir quelle voiture sera la suivante, je ne veux pas vous influencer.
A très bientôt sur le blog.
Anonymus 1/04

6/4/07 6:23 PM  
Blogger philippe psy said...

tsss, si nous parlions de voiture, je pense que je vous doserai sans aucun problème !
La 304 est banale, rien de plus tandis que la Solara est splendidement médiocre!

7/4/07 6:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Euh pardon!

Et que faites vous des Simca 1000, LNA, renault R30, fuego, et peugeot 104?

Autrement plus médiocres que celles précitées!

Cordialement.

10/4/07 4:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home