30 mai, 2007

310 ! (bis)

Venant de consulter mes stats, je constate qu'hier j'ai tout de même obtenu 291 connections, ce qui n'est pas si mal, tandis qu'avant-hier, j'avais réalisé le chiffre totalement dément de 310 connections ! Je ne sais pas si je vous en avais parlé ? Si ? Pas sûr, j'ai toujours eu le triomphe modeste !

Je suis persuadé, qu'un jour, en tant que bloggueur influent, je serai reçu à Matignon ! Deux motards, encadrant une limousine, par exemple une somptueuse Peugeot 305 bleu marine aux vitres teintées, s'arrêteront devant chez moi pour m'y emmener !

4 Comments:

Blogger El Gringo said...

Une 305 bleu marine, mouiii...
D'autres super-caisses sur ce site:
http://www.chez.com/jacky/

30/5/07 11:55 AM  
Blogger philippe psy said...

oui je connais, tu es donc adepte de tuning ? :)))

31/5/07 3:48 PM  
Blogger El Gringo said...

C'est logique: je suis un biker, les bikers aiment Johnny Hallyday, les adeptes du tuning aussi, CQFD...

31/5/07 8:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

elle est très jolie ta mobilette rouge, el gringo !!

1/6/07 1:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home