01 juin, 2007

Connection internet Kaputt !

Lucky Luciano, un mec à qui on aurait vite rétabli l'adsl !

Ma connection Internet a mystérieusement lâché voici deux jours. Est-ce la ligne ou autre chose, je n'en sais rien !

Comme je rentre tard du cabinet et que leur hot line ferme à 22heures (bande de feignants), je n'ai rien pu faire, si ce n'est m'énerver tout seul en rêvant d'aller rendre visite à mon FAI ou à FT en ayant un Uzi dans chaque main ! En plus, je lis un super roman sur la Maffia, ca donne des idées et ca rend un peu mytho et rêveur ! Il faut dire qu'ils savaient régler les problèmes ! Je suis sur que si Lucky Luciano avait eu une connection ADSL défaillante, en moins de deux, on lui aurait réglé son problème !

Heureusement que les bagnoles sont plus fiables que l'informatique ou il y aurait un million de mort par an sur les routes ! Tenez, prenez au hasard une Peugeot 305, un petit modèle GL de 60 chevaux, berline rationnelle et plein de classe qui fera des jaloux dans votre entourage. Est-ce que ça tombe en panne ? Non !

Je tenterai d'appeler la hot line cet après midi. Il va falloir que je passe le premier barrage, vous savez les demeurés qui, invariablement, vous demandent "si vous avez un filtre sur votre prise de téléphone", pour accéder enfin à un mec compétent qui saura régler le problème intelligemment sans suivre bêtement la procédure affichée sur l'écran de son PC. Et là, je vous assure que ce n'est pas gagné !

Je déteste ne pas pouvoir accéder à mon blog ! En plus, ce qui est stupide, c'est que j'avais enfin fini par rédiger mon super article sur le suicide au travail. Même, que c'est d'actualité, puisqu'il y aavait un reportage sur le sujet hier sur France 2.

A défaut de venir écrire sur mon blog, ceci dit, je pourrais slamer !?

Al Capone, un mec qui n'a jamais connu de pannes d'ADSL !

(Dommage que mon accès soit naze, j'étais très fier de mon article sur le suicide au travail ! Du beau boulot, une belle analyse, pertinente, intelligente et claire ! Un coup à avoir un Nobel, si ça existait en psychologie ! Tant pis, je resterai un psy médiocre et inconnu !)