16 juin, 2007

La croutonnade en accusation !

Gary Ridgeway !

Consommer de la croutonnade, vous transforme-t-il en tueur en série ou bien le fait d'en consommer est-il un signe ?

Jusqu'à maintenant, on imaginait qu'il existait chez les tueurs en série, une triade maléfique s'observant dès l'enfance. En effet, tous ou presque tous on été énurétiques, se sont rendus coupables de torture sur les animaux et on provoqué des incendies volontaires.

Faudra-t-il maintenant rajouter la consommation de croutonnade parmi les signes permettant de prédire le futur comportement sociopathique d'un enfant ? Une étude est d'ores et déjà lancée dans la ville de Foug, patrie de la croutonnade.

Je n'en sais strictement rien mais cet article est inquiétant !

3 Comments:

Blogger Laure Allibert said...

Heureuse de voir que Foug est redevenue capitale de la croutonnade (dans Wikipedia, en tous cas)...

16/6/07 11:39 PM  
Blogger El Gringo said...

MDR! Combien de temps avant que Wikipedia s'en rende compte?

17/6/07 1:43 AM  
Blogger philippe psy said...

Je ne sais pas, comme je suis stupide, j'ai eu envie de recommencer.Toutefois, plutôt que de m'apesantir maladroitement, j'ai juste glissé un commentaire sur la croutonnade, tout en apportant aussi une vraie contribution à l'article. Je suppose que cela restera donc inaperçu.

17/6/07 7:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home