14 juin, 2007

Sagesse orientale !

Cela se voit mal en noir et blanc, mais Rita Hayworth était rousse !

Je m'étais permis de faire un article sur les "roux", c'est à dire les personnes rousses, le 27 mai. Curieusement, trois semaines après il suscite un commentaire très sympa d'une nouvelle lectrice avouant être rousse. Son pseudo est Siren et elle me dit avoir apprécié mon article ce qui me touche beaucoup !

A toutes fins utiles, rappelant la réputation d'extrême sensualité des femmes rousses, cette lectrice n'hésite pas à puiser dans la sagesse orientale pour nous proposer un proverbe chinois qui nous le prouve :

"Quand le toit est rouillé, la cave est toujours très humide".

Merci à Siren, pour cet intermède culturel, qui nous ravit tous, mais plus encore les lectrices rousses qui passeraient ici par hasard !

Rousse et fumeuse ! Ooooh ! Pas booooo !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dans ma morne existence j'ai croisé peu de rousses,
Sans même les éviter, elles ne courent pas les rues
Mais celles que j'ai croisé m'ont bien foutu la frousse,
Par relations humaines, elles entendaient leur cul.

Ca suffit les alexandrins, je voulais juste dire que j'avais connu peu de Rousses, mais que ces dernieres étaient d'abominables cochonnes. Je crois qu'il y a une étude.

14/6/07 2:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
étant roux, je dois être un gros cochon alors? Je réfléchis......mouais, ça se défend!!
Il faut effectivement faire une étude!!

15/6/07 10:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hé ho Killian je parlais uniquement des femmes !

16/6/07 3:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home