18 juin, 2007

Triomphe modeste !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, j'avais juste une petite question, vous parlez à plusieurs reprises des pervers narcissiques, et je me demandais, par exemple, un patron qui serait pervers narcissique, est-ce qu'il manipule consciemment, ou bien est-ce que tout est fait consciemment, par exemple, est-ce qu'il se dit "ah, pour arriver là, je vais faire ça, ça et ça"?

18/6/07 8:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour M Philippe

Où est mon biplan ?????????????????
Voila je viens reguliérement sur votre bolg parce que je suis un fan d’aviation et de maquette. (Me serais je trompé de blog)
Depuis le temps je l’ai bien gagné ma photo !.
Puis je avoir l’adresse du blog de Cassandra .Peux être elle parle d’aviation.

ericnymus 1/04

18/6/07 10:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home