03 juillet, 2007

Pfff ! Grr !

Quand je n'ai pas trop d'idées, je mets une photo de marcassin !

Aucune inspiration ce soir, alors j'ai décidé d'écrire un peu n'importe quoi ! Je me suis dit que cela ferait tout de même un message et que vous ne seriez pas venu pour rien. C'est toujours ballot de venir pour rien, non ? C'est rageant, on se dit chouette je vais encore lire un fabuleux article de Philippe et m'instruire en m'amusant et hop, rien, que dalle ! On repart en faisant la tronche et en se disant que décidemment le monde est pourri et que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Au fait un
ballot, si vous ne le saviez pas, est une petite balle de marchandise, et par extension un individu sot, un lourdaud, un crétin, un imbécile quoi. Finalement vous ne serez pas venus pour rien, vous aurez tout de même appris quelque chose !

Vous aurez aussi constaté que j'ai écrit en tout petit. C'est stupide et j'imagine que vous vous êtes crevés les yeux pour me lire. C'était uniquement par souci d'originalité. Je n'avais pas grand chose à dire alors je me suis dit que la forme pourrait primer sur le fond. C'est mon côté artiste contemporain qui s'exprime parfois.

Ce soit, mon côté artiste contemporain m'a dicté de choisir entre empiler des pots de yaourts vide collés entre eux, ou bien écrire un texte vain avec une police de caractère minuscule. Et, après mure réflexion, j'ai opté pour la seconde solution. De toute manière, je n'avais pas encore suffisamment de pots de yaourt vides, pour faire une oeuvre qui vaille le coup. J'aurais pu remplir un bocal de vomi ou bien chier dans une boîte mais des artistes concurrents l'ont déjà fait et j'ai ma dignité, je ne veux pas plagier !

Enfin, quoiqu'il en soit j'aurai écrit mon article quotidien, les cadences sont respectées. Ce qui est marrant, c'est qu'au fur et à mesure, que j'écris cet article indigent, des idées d'articles intéressants me viennent à l'esprit. Comme quoi, l'angoisse de la page blanche, c'est bien une connerie de fainéant. Il suffit d'écrire n'importe quoi et hop, l'inspiration arrive.

Demain vous aurez donc le droit à un article sur l'Afrique. Un truc assez rigolo traitant de psychologie mais toutefois, totalement réactionnaire.


Après avoir rédigé cet article indigent, mes idées sont aussi nombreuses que ces marcassins !

6 Comments:

Blogger El Gringo said...

Dans le fond, tu n'es pas en forme...

3/7/07 11:01 PM  
Blogger ghjxfjfhj said...

je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visé quand je lis le mot ballot...

Kikou lol a biento psiko-t ihihihih

3/7/07 11:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

mon bon philippe, seriez-vous en proie à l'angoisse de la page blanche ?
alleeeeeeeeeeeeeeeez Philippe ! courage, on est là, on est tous avec vous ;)

en tout cas, je vais m'endormir moins bête (ou ballotte ??) : je pensais que "ballot", au premier sens du terme, était une petite botte de foin !!!

3/7/07 11:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Même pas eu besoin de froncer les sourcils.
Moi qui croyais que ma vue baissait (à vue d'oeil...)

4/7/07 3:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

ben non gcm c au niveau de ton 2eme bouton de braguette que ca baisse!!! lol
hubert

4/7/07 6:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Controle + pour eviter de s'abimer les yx

4/7/07 11:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home