Ahhh 787 ! Ouéé !
787 visiteurs pour la journée mais où vais-je m'arrêter !!! Ouéééééééééééééééééééé !!! Alors combien demain ? Mille ? Deux-mille ? Peut-être que l'an prochain je serais invité avec Le Meur chez Nicolas ?! Je suis fou de joie !!!
Après qu'une main anonyme ait composé le 18 ... Ca sonne chez les pompiers. La régulation fait son travail et c'est encore Robert qui écope de la mission. Un de ses collègues le prévient :
"Robert, c'est encore la dame d'hier. Il parait que son mari gueule encore dans le bureau. Ce coup-ci c'est 787 qu'il braille ! Il parait que c'est pire qu'hier. Il a ouvert la fenêtre et il hurle ! Et maintenant voilà qu'il appelle tous les numéros de son portable pour dire aux gens "7875 dans ta gueule !"
Sa femme est terrorisée, il parait qu'il veut provoquer un certain Le Meur en duel et qu'il le traite même de "petite bite". Il aurait même dit qu'il allait "lui niquer sa race" et devenir le premier blog de France. Il a demandé à son épouse si pour aller voir le président de la république, il devait mettre une cravate ou si à son avis un col roulé ne ferait pas plus cool. Il déraille encore pire qu'hier ! Putain deux soir de suite et c'est nous qu'on est d'astreinte !
C'est vraiment des malades ces psys ! Allez lâche les cartes et monte dans le camion, on y va ... Oui, c'est bon, rassure-toi, j'ai prévenu les flics, ils nous accompagnent. Moi non plus, j'ai pas envie de prendre un mauvais coup !
T'inquiète pas Robert, j'ai eu le commissariat, je leur ai dit que le mec était dangereux. Ils m'ont dit qu'ils le flingueraient au premier geste suspect"
5 Comments:
Voilà, je m'absente quelques temps et à mon retour, je comprends plus rien à ce blog...
vous avez des visiteurs parce que votre blog a été mentionné sur Fdesouche.com
Gauche, artistes ratés et chômage
http://www.fdesouche.com/?p=1886
(des extraits de votre message sur les chômeurs des arts que vous recevez dans votre bureau)
Quel succès bravo ! Je comprends que c'est grâce à vous que Fdesouche est venu sur mon blog.
Cela dit, Le Meur a effectivement une petite bite. Enfin, c'est ce que j'ai lu sur Internet.
Martin, on t'a vu avec ton auto-promotion.
C'est pas beau la vanité.
Toju
(nonobstant tout zurnisme)
Enregistrer un commentaire
<< Home